Enceinte ou pas

gwen - 2 nov. 2010 à 12:22
 gwen - 3 nov. 2010 à 13:10
Bonjour,
alors voila je me suit fait retiré mon implan le 18/10/2010, la je suis a 15 jours sans contraception et jai eu des rapports non protégés...mon gynéco ma dit d attendre mes regles pour reprendre la pillule. est il possible que je tombe enceinte? et doi je vraiment attendre mes regles? a savoir que jai des douleurs aux seins depuis quelques jours et qu'ils ont un peu grossie. merci
A voir également:

2 réponses

hoo oui ca peut aller tres vite.moi apres arret de pillule j ai eu un rapport le 13eme jour apres mes regles et je suis tombee enceinte.il suffit d une fois
0
merci pour ta reponse. le truc c est que j ai eu mes regles a peu prés 15 jrs avant le retrait de l'implant (a savoir que je ne suis vraiment pas bien réglé depuis un ans et pas de regles du tout les 2 premieres années)
donc le 18 retrait, la depuis une bonne semaine jai perdu des pertes blanches assez glaireuses...ovulation? et douloureuses des seins...il me semble avoir eu un gout de fer dans la bouche hier, je fait des reves vraiment bizarre et débile...et pour finir jai eu des rapports non protégé avant le retrait(implant périmé d'un mois) et aussi aprés...pi c est quand meme peut etre psychologique mes symptomes de fer dans la bouche...avec tout ce que je lie sur les forum...
0