Est ce que je suis enceinte ???

sali - 1 nov. 2010 à 23:38
 sali - 2 nov. 2010 à 00:00
Bonjour,
je suis encore vierge j'ai eu mes dernier regle le 30 septembre j'ai eu un rapport avec 24 octobre avec mon copain c'etait avec nos sous vetement il a ejaculer mais po sur le vagin je crains qu'un spermatozoide prend son chemin a mon uterus et je tombe enceinte j'ai vraiment peur on est le 01/11 et j'ai po eu mes regles j'ai po un cycle régulié donc j'ai vraiment peur svp répondez moi svp le plus vite possible avec les détail
A voir également:

4 réponses

bonjour tout d'abors si tu es encore vierge il n'y pasde risque de tomber enceinte donc je penserais plus a un dereglement hormonal o bien c'est du au stress le mieu et de consulter ton gynecologue pour voir ce qui va pas mais tu n'es pas enceinte
0
j'ai consulter mon genico il m'as dis que rien n'apparaitre encre sur mon uterus il faut attendre une semaine pour bien assurer mais je peux po attendre j'ai vraiment peur
0
a mon avis qui je pense sera pas que l mien tu es encore vierge donc pas de penetration donc pas enceinte tu na pas a avoir peur meme dans une semaine il n'y aura rien tu ne peut pas etre enceinte donc pas de raison d'avoir peur
0
donc merci ca me soulage :)
0