Est ce que je suis enceinte ???

sali -  
 sali -
Bonjour,
je suis encore vierge j'ai eu mes dernier regle le 30 septembre j'ai eu un rapport avec 24 octobre avec mon copain c'etait avec nos sous vetement il a ejaculer mais po sur le vagin je crains qu'un spermatozoide prend son chemin a mon uterus et je tombe enceinte j'ai vraiment peur on est le 01/11 et j'ai po eu mes regles j'ai po un cycle régulié donc j'ai vraiment peur svp répondez moi svp le plus vite possible avec les détail
A voir également:

4 réponses

julie

bonjour tout d'abors si tu es encore vierge il n'y pasde risque de tomber enceinte donc je penserais plus a un dereglement hormonal o bien c'est du au stress le mieu et de consulter ton gynecologue pour voir ce qui va pas mais tu n'es pas enceinte
0
sali

j'ai consulter mon genico il m'as dis que rien n'apparaitre encre sur mon uterus il faut attendre une semaine pour bien assurer mais je peux po attendre j'ai vraiment peur
0
julie

a mon avis qui je pense sera pas que l mien tu es encore vierge donc pas de penetration donc pas enceinte tu na pas a avoir peur meme dans une semaine il n'y aura rien tu ne peut pas etre enceinte donc pas de raison d'avoir peur
0
sali

donc merci ca me soulage :)
0