Recherche témoins déni de grossesse

Fermé
charlenecc1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - Modifié par DCI le 2/11/2010 à 09:38
DCI Messages postés 88274 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 2 nov. 2010 à 09:39
Bonjour,
Je m'appelle ****** et je suis actuellement en dernière année au Lycée ******

Durant cette année scolaire je dois faire un travail de maturité avec un thème à choix. Après avoir vu un reportage de "Temps présent" sur la TSR je me suis intéressée au déni de grossesse.
Je suis en train de lire "Je ne suis pas enceinte : Enquête sur le déni de grossesse" de Gaëlle Guernalec-Levy.

Mais je recherche des femmes ayant vécu un dénis, ou des enfants qui sont nés d'un déni, ou encore des personnes telles que des psychologues, gynécologues, médecin ou autres qui seraient d'accords de prendre un peu de temps pour moi afin de répondre à quelques questions et raconter leur vécus.

En vous remerciant d'avance pour les éventuelles réponses.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88274 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 37 656
2 nov. 2010 à 09:39
Bonjour,

Désolé, mais ta demande est incompatible avec la vocation du site.

Bonne chance tout de même !
0