Enceinte ou pas?

nawel -  
soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ca fait deux mois que jai fait une fausse couche mon ovulation est passé y a une semaine et je voudrais savoir si je suis enceint car jai mal a l ovaire droit est ce que je peux utiliser le test grossesse ou il est encore tot
merci de m'apporter une réponse

3 réponses

  1. soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 278
     
    Bonsoir
    Un test de grossesse ou PDS est fiable si il y a un retard de règles.
    Impossible de savoir avant.
    Vous avez une semaine de retard et vous passer un test.
    0
  2. soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 278
     
    Bien dis donc c'est dur de vous faire comprendre, restez ici !

    j ai remarqué que depuis quelques jours apres avoir eu des rapport deux jours apres j'ai de l'air qui sort de mon sex

    Ouba ouba on ne s'affole pas cela doit être des flatulences.
    Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la grossesse.
    0
    1. nawel
       
      merci pour votre réponse mais j ai une autre question j'ai un liquide blanc qui sort des seins quelque gouttes mais pas trop
      pourrais vous m'éclairer sur ca
      merci
      0
  3. soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 278
     
    Je ne comprends pas cet examen que vous faites sur votre corps, c'est parce que vous voulez un bébé ou vous n'en voulez pas ?
    Quelle qu'en soit votre choix cette fixette ne sers à rien, vous ne faites que découvrir des choses que vous n'aviez pas remarqué jusqu'à maintenant.
    Excepté pour l'écoulement des seins, là il faut voir avec votre médecin.
    0