Malade depuis 1 semaine..

florian79700 - 1 nov. 2010 à 18:46
 Profil bloqué - 2 nov. 2010 à 00:09
Bonsoir à toutes et toutes !

Voilà, cela fait désormais une semaine que je suis malade, voici mes différents problèmes :

- Courbatures
- Grandes sueurs (au point de tremper les draps)
- Toux
- Insomnies
- Mal de tête (surtout au niveau des oreilles, ce qui fait que j'entends mal)

J'ai été voir mon médecin la semaine dernière qui ma donné des médicaments, mais ceux-ci ne font rien !

Je viens à l'aide, j'en ai marre.... je craque

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 27
1 nov. 2010 à 19:21
je trouve que il faut voir plusieur médecins jusqu'à que tu te sens mieux car je voyais le meme médecins et c'était la meme chose que l'on me donnait et apres ces deux médecins j'en ai eu marre alors go je suis partit voir un 3e et sa marche!mais peut etre que ce n'est pas la meme chose dit le a un médecin tout tes problemes et de préciser les médicament que tu as cosommer si il n'y a pas quelque chose qui cloche!
je ne peut pas t'aider plus voyons voir les avis des autres et soit forte!
1
florian79700
1 nov. 2010 à 19:29
Merci de tes conseils :)
Ps : je suis un homme ;)
0
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 27
1 nov. 2010 à 19:32
desolé c'est l'habitude^^
0
Bonsoir.

Quel fut le diagnostic du médecin que vous êtes allé voir ? Vous aviez une bonne tension ? Est-ce que vous avez de la fièvre ? Il y a pas mal de choses à savoir là...

Dans un premier temps, vu les sympyômes, il faut prendre du paracétamol : ça ne peut que vous faire du bien.

Dans le précédent post qui fut effacé (abus quand tu nous tiens !), je vous expliquai qu'il était bon également de penser à une diffusion d'huile essentielle d'Eucalyptus Radiata associé à l'essence de Citron. Procurez-vous un diffuseur atmosphérique de type "pompe". Il ne faut pas qu'il chauffe mais qu'il projète l'air via un nébuliseur. 20 gouttes de chaque pendant 20 min à répéter. C'est excellent pour désinfecter la pièce et en même temps ça vous soigne beaucoup de petites maladies orl qui viennent.

Pas de liens commerciaux ou vers des sites à vocation commerciale. Merci.
(Modération du site)

L'huile essentielle d'Eucalyptus Radiata peut également être utilisée en inhalation dans de l'eau chaude, ou bien directement au nez.
Salutations.
1