Suis-je enceinte?

FaaB - Modifié par samgunsjovirow le 1/11/2010 à 13:11
 fatouch2 - 1 nov. 2010 à 17:44
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un copain qui a 17 ans. Ça fait 6 mois qu'on est ensemble et 5 mois que nous faisons l'amour régulièrement. Je n'utilise pas la pillule et je met toujours toujours un condom, mais j'ai eu un rendez-vous pour la prendre et je l'utilise dès mes prochaines menstruations. On fait très attention. Ça fait maintenant 5 jours que je suis suposé être dans ma semaine et je ne suis toujours pas encore dedans. D'habitude je suis toujours régulière de 28 jours et là ça me stresse vraiment. Mes seins sont sensible comme lorsqu'on est dans notre cycle menstruel, mais j'ai aussi entendu dire que c'était un symptome de grossesse... Le problème c'est que je ne comprends pas pourquoi je serais enceinte, car le condom n'a jamais peter et il n'y a jamais eu de pénétration non protèger.. Des fois je sens mon ventre travailler mais je ne sais pas si c'est juste mon imagination qui veut y croire.. Je sais que la solution la meilleure serait d'aller chercher un test de grossesse, mais je voudrais savoir avant si j'aurais des raisons de m'inquièter parce que ce mois-ci j'ai été un peu stressé à cause de mes examens à l'école et en plus j'ai changer d'école. Pis en plus que là je suis encore plus stresser d'être enceinte. Alors, est-ce que je devrais m'inquièter ou mes règles arrivent bientôt ?
A voir également:

2 réponses

le stresse peut provoquer un retard de regles normalement si le preservatif na jamais casser tu ne peut pas etre enceinte

fait un test au moin sa te confirmera que tu est ou pas enceinte et si tu les pas tu poura destresser et tes regle arriveron
0
slt ne tinkiete pas tu n est pas enceintes le stress est capable de beaucoup de choce mes fait comme meme 1 teste de grosses tu aura la consiense trenkille si tu a encore des question nesite pas bisous
0