Grossesse

coco -  
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai 45 ans je voudrait avoir un enfants avec mon mari de 28 ans puige encore tomber enceinte ou comment faire pour etre enceinte a mon age il y a des medicament pour aider merci de me reponde tres vite merci
A voir également:

2 réponses

krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

bonsoir,
je pense que déjà cela pourrait être bien de faire une courbe de température pendant quelques mois pour voir si vous ovulez encore;
sinon il existe des traitements pour booster l'ovulation et au pire il y a insémination, fiv...
je comprends tout à fait votre envie d'enfants avec votre mari mais n'oubliez pas que ce sont des grossesses à risques...
en tout cas je vous souhaite bon courage et plein de bonnes choses
0
coco

merci de me reponde , mai je voudrai savoir si il y a des medicament ou autre merci d avence
0
coco

bien non il y a pas de probleme je suis regler tout les moi mai moi et mon mari on veux un enfants je vait suivre vos conseille merci
0
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

oui faites vous bien suivre et tou se passera bien;bonne continuation ;)
0

comme je vous ai dit il existe des traitements médicamenteux pour booster l'ovulation mais si vous avez un soucis à ce niveau il faudra passer au niveau au dessus.
le mieux serait d'aller vois votre gynéco, de lui expliquer votre projet d'enfant;
il fera tous les examens pour verifier si tout fonctionne bien
0