Preservatif dechiré 2 fois en 5 jours

grenouille - Modifié par grenouille le 31/10/2010 à 16:05
 grenouille - 1 nov. 2010 à 01:02
Bonjour,
Voila je prends la pilule depuis moins d'un mois, lors d'une relation sexuelle avec mon copain le préservatif a laché et j'ai pris une pilule du lendemain dans les 10heures qui ont suivis. Angoissé malgré tout par de passable sensations de nausées nous n'avons rien faits jusqu'à 5jours plus tard. Hors manque de chance ou que sais je le preservatif s'est à nouveau rompu!!!!! Cette fois ci mon copain penses s'etre retire a temps mais je suis tout de même allée immediatement a la pharmacie explique la situation et acheter a nouveau une pilule du lendemain.
cependant la pharmacienne a refuse de nous vendre la pilule car elle estimait que j'allais "me flinguer les hormones" .
Je veux bien la croire mais bon je suis perdue et ne sais plus quoi faire d'autant plus que j'avais commence a prendre ma plaquette de pillule des le lendemain de mes regles et que je suis dans une telle panique que je n'arrive absolument pas a me souvenir de si je l'ai prise tout a fait correctement!!!!!!
cela fera la limite des 3j demain dois en acheter une quand meme??????
si jamais j'avais décalé un jour ma prise de pillule de plus de douze heures est ce que je ne serais plus couverte?
repondez moi rapidement je vous en prie!!!!!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
31 oct. 2010 à 17:17
Bonjour

Tu prends la pilule normale, prends la régulièrement et sans oubli tu seras protégée. Le problème de la pharmacienne, elle a eu raison.
En plus tu prends la pilule du lendemain, donc ton corps est déréglé.
Faudrait réviser la taille des préservatifs.
@+
1
merci beaucoup
je suppose qu'il me reste a être patiente jusquau test par securite
pour les preservatifs je vais voir ca avec lui par ce que ca n'etait jamais arrivé avant alors que nous n'avons pas changé de marque ni taille
encore merci @++
0