Enceinte?
perledesairs
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
-
31 oct. 2010 à 13:38
perledesairs Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 4 nov. 2010 à 00:19
perledesairs Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 4 nov. 2010 à 00:19
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
6 réponses
bonjour;
Ces signes sont des indices permettant de faire penser que l'on est peut être enceinte. Mais ce ne sont pas des preuves de la grossesse débutante ! On peut avoir ces signes en fin de cycle normal, ou ne pas les avoir même si l'on est enceinte.donc il faut se méfier de ses symptômes la seule chose a faire est d'attendre une éventuel retard afin d faire un est , bonne chance.
Ces signes sont des indices permettant de faire penser que l'on est peut être enceinte. Mais ce ne sont pas des preuves de la grossesse débutante ! On peut avoir ces signes en fin de cycle normal, ou ne pas les avoir même si l'on est enceinte.donc il faut se méfier de ses symptômes la seule chose a faire est d'attendre une éventuel retard afin d faire un est , bonne chance.
perledesairs
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
31 oct. 2010 à 13:55
31 oct. 2010 à 13:55
Oui, c'est sûr!! et le psychologique joue sûrement aussi beaucoup!!
Que l'attente pour faire le test est longue!! ( en même temps, je dis ça, mais j ai aussi peur que le test soit --!)
Merci pour ta réponse!
Que l'attente pour faire le test est longue!! ( en même temps, je dis ça, mais j ai aussi peur que le test soit --!)
Merci pour ta réponse!
je vous en prie,
oui je comprend parfaitement votre impatience mais malheureusement seul le retard de vos règles (espérant) pourra vous emmener a faire un est , je vous souhaite une bonne chance.
oui je comprend parfaitement votre impatience mais malheureusement seul le retard de vos règles (espérant) pourra vous emmener a faire un est , je vous souhaite une bonne chance.
perledesairs
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
31 oct. 2010 à 14:28
31 oct. 2010 à 14:28
Merci! Bonne chance également si vous êtes en"essai"... :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr je voudrais savoir si quelqun peut repondre a ma question cela fais 3 semaine que j'attend mes regles toujour rien ma temperature est de 37.5 mal au teton mes seins grossissent jai fais 3 testes de grossesse qui me disent negative et une prise de sang negative je comprend rien
perledesairs
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
4 nov. 2010 à 00:19
4 nov. 2010 à 00:19
prise de sang ---? bizarre! le mieux est d aller voir ton/ ta gynéco, elle/ lui seul(e) pourra te répondre...
bon courage!
bon courage!