Infections urinaires

orel59 - Modifié par ^^Marie^^ le 30/10/2010 à 21:38
LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 3 nov. 2010 à 17:50
Bonjour,
a tous voila depuis que je suis tombé enceinte de mon fils qui a maintenant 27 mois j'ai souvent des infections urinaires je vous et tous lu met moi je suis allé voir le doc il ma préscrit des antibio a plusieurs reprises et tous diférent jai pris aussi des caché a base de plante en pharmacie et la j'ai encore eu un nouveau caché mictasol et cela ne fonctionne pas non plus j'ai fait plusieurs prélévement il ne trouve rien et cela arrive a chaque raport avec mon concubin si vous avais des reponses et me conseillé d'autre choses sa serais tres simpa une chose que je n'est pas fait ces de l'eau chaude avec du sel on ma conseillé sa mes je voudrais savoir si cela et radical j vous remercie et encourage toutes les perosnnes qui ont cette modite chose car moi je ne le supporte plus
A voir également:

1 réponse

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 161
1 nov. 2010 à 15:04
Moi aussi a chaque raport avec mon copain j'avais droit a une cystite en echange ! Apres plusieur essais le medecin ma prescrit un antibio (cefixim en générique ou euroken ) a prendre tous les lundi et jeudi . tous le temps , pour me protegée . et tous les jour matin et soir cyscontrole a boire acheter en pharmacie c'est a base de canneberge ! depuis je croise les doigts plus de soucis ! et surtout bien boire 1 litre d'eau dans la journée et ne pas se retenir d'uriner !
1
LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 23
3 nov. 2010 à 17:50
Ma mere a utiliser ces ' tubes ' a base de Cramberry, tres éfficace :)
0