Suis toujours enceinte?

ingridextra - Modifié par ingridextra le 30/10/2010 à 09:42
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 30 oct. 2010 à 10:42
Bonjour, j'aurais du avoir mes règles le 21 de ce mois et après une nouvelle qui ma un peu éprouve j'ai vu du sang dans mes dessous le 29 de ce mois qui ont une couleur un peu noirâtre alors que j'ai fait un test de grossesse urinaire qui s'est avéré positif.or j'ai eu une fausse couche avec mort foetale a l'intérieur de mon ventre il y a environ 7mois sans oublier que le père est diabétique et a connu quelque faiblesse sexuelle dernièrement.alors serait il possible que je sois encore enceinte?ou serait-je malade?
A voir également:

2 réponses

bonjour,
je pense qu'il faudrait faire une prise de sang pour verifier votre taux de béta hcg et voir si la grossesse continue ou si elle s'est arrêté.
je vous souhiate bon courage
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 824
30 oct. 2010 à 10:42
bonjour,
je vous conseille d'aller faire une prise de sang pour verifier votre taux de béta hcg pour voir si la grossesse évolue ou si elle s'est arrêté.
je ne veux pas vous donner de faux espoirs peut être que la grossesse s'arrête mais il arrive aussi que des femmes aient des règles "anniversaire" durant la grossesse.tenez nous au courant.
bon courage
0