Suis toujours enceinte?
ingridextra
-
Modifié par ingridextra le 30/10/2010 à 09:42
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 30 oct. 2010 à 10:42
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 30 oct. 2010 à 10:42
A voir également:
- Suis toujours enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
bonjour,
je pense qu'il faudrait faire une prise de sang pour verifier votre taux de béta hcg et voir si la grossesse continue ou si elle s'est arrêté.
je vous souhiate bon courage
je pense qu'il faudrait faire une prise de sang pour verifier votre taux de béta hcg et voir si la grossesse continue ou si elle s'est arrêté.
je vous souhiate bon courage
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
830
30 oct. 2010 à 10:42
30 oct. 2010 à 10:42
bonjour,
je vous conseille d'aller faire une prise de sang pour verifier votre taux de béta hcg pour voir si la grossesse évolue ou si elle s'est arrêté.
je ne veux pas vous donner de faux espoirs peut être que la grossesse s'arrête mais il arrive aussi que des femmes aient des règles "anniversaire" durant la grossesse.tenez nous au courant.
bon courage
je vous conseille d'aller faire une prise de sang pour verifier votre taux de béta hcg pour voir si la grossesse évolue ou si elle s'est arrêté.
je ne veux pas vous donner de faux espoirs peut être que la grossesse s'arrête mais il arrive aussi que des femmes aient des règles "anniversaire" durant la grossesse.tenez nous au courant.
bon courage