Trop tot pour le test de grossesse ?
ShiShii
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ShiShii Messages postés 4 Statut Membre -
ShiShii Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, on est le vendredi 29 octobre 2010 , ma dernière relation sans protection était
le samedi 23 octobre 2010 , il n'a pas éjaculé en moi mais mes règles étaient sensées arrivées le 27 octobre 2010 , ayant vu le retard , j'ai utilisé un test de grossesse qui s'est avéré négatif .
Est ce trop tot en faite pour un test ? 6 jours après l'acte .
le samedi 23 octobre 2010 , il n'a pas éjaculé en moi mais mes règles étaient sensées arrivées le 27 octobre 2010 , ayant vu le retard , j'ai utilisé un test de grossesse qui s'est avéré négatif .
Est ce trop tot en faite pour un test ? 6 jours après l'acte .
A voir également:
- Trop tot pour le test de grossesse ?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Deuxième grossesse symptômes plus tôt - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
5 réponses
J'aurai aimé éviter de passer par le test sanguin , j'ai un 2ème test à utiliser .
Je vais quand meme répondre à ray , mes dernière règles dataient du 23 au 27 septembre .
Je vais quand meme répondre à ray , mes dernière règles dataient du 23 au 27 septembre .
non on ne s'en fou pas si elle à eu le rapport pendant sa mauvaise periode et qu'il ne s' est pas protégé il y a peut-etre eu fuite,parceque tous le monde n'a pas la maitrise pour se retirer avant la jouissance(sans oublié que les /contents/contraceptions/13_preservatifs. se perce).Dans le cas contraire elle n'a pas de soucis à se faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question