Après la grossesse
Bibouche25
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
-
29 oct. 2010 à 19:24
Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 30 oct. 2010 à 02:17
Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 30 oct. 2010 à 02:17
A voir également:
- Après la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Lisasmum
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
48
30 oct. 2010 à 02:17
30 oct. 2010 à 02:17
Oh oui ca n'est étonnant, tu dois être épuisée ! Aprés l'accouchement, tu peux avoir besoin de prendre des complements comme le fe, et des vitamines, car ca peut occasionner des carences. Ca dépend aussi comment se passe ton accouchement, c plus long de se remettre d'une césarienne par exemple.
Si ca peut te rassurer, après mon accouchement je me sentais en pleine forme physiquement ! Le seul truc à gérer, c'est le manque de sommeil car bébé a besoin de toi jour et nuit. Alors repose toi dès qu'il t'en laisse l'occasion, et fais le minimum à côté.(oublie les taches ménagères!) Je t'avoue que j'ai trouvé les 3 premières semaines vraiment difficile, et que a va mieux depuis (ma fille a 5 semaines).
Bon accouchement !
Si ca peut te rassurer, après mon accouchement je me sentais en pleine forme physiquement ! Le seul truc à gérer, c'est le manque de sommeil car bébé a besoin de toi jour et nuit. Alors repose toi dès qu'il t'en laisse l'occasion, et fais le minimum à côté.(oublie les taches ménagères!) Je t'avoue que j'ai trouvé les 3 premières semaines vraiment difficile, et que a va mieux depuis (ma fille a 5 semaines).
Bon accouchement !