Je suis enceinte aider moi
orélie
-
29 oct. 2010 à 15:52
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 30 oct. 2010 à 21:17
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 30 oct. 2010 à 21:17
A voir également:
- Je suis enceinte aider moi
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
,bonjour,
si tu veux le garder alors garde le, sinon tu le regrettera plus tard, tu trouvera bien une solution ,et puis tu aura une prime de grossesse ça d'aidera pour préparer son arrivé et ensuite tu aura droit au RSA si tu as aucun revenu ,prends un RDV avec une assitante sociale pour d'aider à trouver un logement car tu sera prioritaire pour les logemente sociaux.Tu sais ,un bébé c'est le plus beau cadeau qu'on peut avoir ,ily a des personnes qui n'ont pas cette chance alors réfléchis bien avant de prendre la décision de l'avorter.
si tu veux le garder alors garde le, sinon tu le regrettera plus tard, tu trouvera bien une solution ,et puis tu aura une prime de grossesse ça d'aidera pour préparer son arrivé et ensuite tu aura droit au RSA si tu as aucun revenu ,prends un RDV avec une assitante sociale pour d'aider à trouver un logement car tu sera prioritaire pour les logemente sociaux.Tu sais ,un bébé c'est le plus beau cadeau qu'on peut avoir ,ily a des personnes qui n'ont pas cette chance alors réfléchis bien avant de prendre la décision de l'avorter.
a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
592
29 oct. 2010 à 19:16
29 oct. 2010 à 19:16
Et ton copain il en dit quoi?
c'est ce que je pense aussi merci comme meme et mon copain pense comme moi il aimerait le garder mais il dit que on est trop jeune et pas pret a acceuilir un enfant car nous n'avons aucun revenu
a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
592
30 oct. 2010 à 21:17
30 oct. 2010 à 21:17
c'est certain qu'élever un enfant sans revenu est compliqué surtout que là tu es en dernière année donc pour chercher un boulot après ça ne va pas être possible,car les employeurs ne seront pas très chaud.
Sa sera la galère pour vous deux car ton copain n'est pas dans sa dernière année donc quand le bébé sera là il y aura les pleurs la nuit , etc et étudier pourra poser un soucis qunad on dort peu.
Après si vous avez tellement envie de le garder faites le mais mieux vaut penser aux inconvénients (manque d'argent, pas de place dans le logement car vivre les un sur les autres entraine vite de l'agacement,...) . Et puis ton copain n'a que 17ans et peut être que par la suite ne sera plus assez enthousiaste car il ne pourra plus sortir avec ses amis ou autre.
En tout cas il faut bien y réfléchir ...
Sa sera la galère pour vous deux car ton copain n'est pas dans sa dernière année donc quand le bébé sera là il y aura les pleurs la nuit , etc et étudier pourra poser un soucis qunad on dort peu.
Après si vous avez tellement envie de le garder faites le mais mieux vaut penser aux inconvénients (manque d'argent, pas de place dans le logement car vivre les un sur les autres entraine vite de l'agacement,...) . Et puis ton copain n'a que 17ans et peut être que par la suite ne sera plus assez enthousiaste car il ne pourra plus sortir avec ses amis ou autre.
En tout cas il faut bien y réfléchir ...