Saignement entre les regles

Mamoune - 29 oct. 2010 à 00:24
 no-one - 30 nov. 2010 à 11:00
Bonjour,
J'ai 22 ans ,maman d'un enfant de 2 ans, maman a pleins temps, mariée.

Voila, sa fait plus d'un an que j'ai le probleme de perdre su sang entre mes regles, et d'avoir extremement mal a certain moments (meme pendant mes regles , mais sa j'ai toujours eu), ce qui est assez genant pour moi.

J'ai changé depuis 1 ans ; 3 fois de pilules. Micro dosées , etc, etc ...

J'ai fais beaucoup d'examuns en tout genres pour diagnostiquer que que cela pouvais etre, et , personne entre le medecin traitant, ma gyneco, et une autre gyneco ; n'a pu me dire ce que c'etais.

Ce probleme est assez pesant, et me pese encore plus car cela me bloque ,vis a vis des relations sexuelles avec mon maris.

Je me force souvent pour lui faire plaisir , pour ne pas avoir; par la suite, une crise de nerfs de sa part.

Je me sens assez mal apres sa, car je pense que c'est du à de gros problemes dans ma jeunesse qui me font repensser a sa ( viols ).

Sa me fais maintenant 5 jours sans relations sexuelles , desormais il me le fait assez souvent remarquer, et a cause de sa, il croit que je ne l'aime plus. Pourtant , je lui et deja fait par de mon mal etre. Il ne veut rien savoir.

Au fonds de moi, a cause tout sa. Je me sens nule et Bonne a rien.
Ma cote d'optimisme est au plus bas.
Je ne peux pas mener ma vie de femme normalement.

Ma question est , esce qu'une femme ( ou un homme ) pourait me dire , que pourait etre ce probleme ;de perte de sang entre les regles ? et comment se soigne t-il ?

Merci a tous d'avoir pris le temps de me lire; et merci d'avance à tout ceux qui me laisserons de commentaires.

Merci.

3 réponses

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 161
29 oct. 2010 à 13:01
ca mes arriver plusieur fois .petit saignement entre les regle et gros regles hemoragique . Une gynéco ma expliquer que ca pouvais etre du a la pillule qui serai mal dosée , ou ( mais attention je dit ca mais se n'est pas forcement ton cas . ) un kyste ovariens . je n'ai pas eu de changement de pillues j'ai eu des echographie rien... ovaire utérus nickel ! pusi dernierement au cour d'une opération de l'apendicite ils on decouvert 2 fibromes sur mon utérus enfin 3 mais ils en ont laisser un trop petit . Ces petites chosent peuvent aussi provoquer des saignement entre les regles et douleures par la meme occasion . je verrais bien si sa recommence. Mais , surtout ne t'inquiete pas se n'est pas quelque chose de dangereux ! et ne te mes pas non plus cela en tete ce n'est qu'une hypothese que tu peus eventuellement faire a ton medecin ! il te dira peu etre "mais madame vous etes trop jeune" ! Mais regarde j'ai le meme age que toi . Sinon tu pourrait aussi ne pas suporter la pillule qui sais ! Pose des question a ton medecin pour un sterillet par exemple je croi qu'il en font sans hormones . Tous cela n'est pas simple. continu a aller voir les médecins ils faut absolument qu'ils trouvent une solution a ton problemes ! bonnes chance ! donne nous de tes nouvelles !! biz!
0
j'ai lu votre témoignage et j'ai tres mal. je suis un homme (Garcon) et je pense que si vous prenez le temps d'expliquer à votre mari que vous avez mal lorqu'il vous fait l'amour il comprendra et meme s'engagera avec vous dans votre quete de trouver une solution.
expliquer lui.... vous ne pouvez pas accepter d'avoir mal en acceptant de lui faire plaisir..... DITE LUI QUE VOUS AVEZ MAL QUAND VOUS FAITE L'AMOUR.

maintenant avant de trouver une solution à votre mal (medcine) explorer d'autres voies pour faire l'amour... peut etre les caresse vaginale, sans penetration profonde... des choses plus simples
0
bonjour

moi même j'ai exactement ce pb de saignement entre les règles depuis 5-6 ans à peu près avec des douleurs et des douleurs atroce pendant le période de mes règles! j'ai consulté plusieurs gynéco en pensant que j'ai des kystes au niveau de la matrice (je précise que je ne prends aucune pillule et je suis tjrs vierge) mais rien du tout! on n'a rien pu trouver! il y a à peine 2 mois j'ai encore vu un autre gynéco et je lui ai expliqué mon cas et que je ne sais tjrs pas pourquoi est ce que je saigne en période d'ovulation et m'a osculté à son tour mais sans rien trouver d'anormal et m'a expliqué que c'est peut être dû au bon fonctionnement de mes ovules!!!!
Reste à vérifier!!!!

donnez nous de vos nouvelles qd même!

bonne chance avec votre conjoint!
0