Suis-je enceinte?

missselin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 28 oct. 2010 à 23:23
 NANOU - 2 nov. 2010 à 23:45
Bonjour,voila j'ai eu mes regles le 13 septembre 2010 apres avoire eu mes regles jai eu un rapports sexuel sans preservatif pour la premiere fois avec mon copain de deux ans que jusqua maintenant je fesait qu'avec preservatif apres ce rapports sexuel jai pris deux fois la contraception durgence en nayant pas vomis du tout apres cela jai eu mes regles le 1er octobre avant mes regles sont tomber tres tot je pense nous sommes le 28 septembre et je nai tjr pas regles suije enceinte jai un peu peur aidez moi JE NE VEUX VRAIMENT PAS TOMBER ENCEINTE svp repondez moi svp en vous remerciant davance merci
A voir également:

6 réponses

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 161
Modifié par bulles363 le 29/10/2010 à 14:28
Mais tu n'a pas de pillule ?? tu dit prendre la contraception d'urgence ... Mais deja sais tu que c'est tres mauvais pour la santer ?? sutout deux fois ! Sa te detraque completement le corps elles sont tres fortes et bourée d'hormonnes ! alors si tu n'a pas de pillue pourquoi a tu fait sans preservatif ??? resultat , regarde toi tu panique ta peur d'etre enceinte ! je sais pas moi ya pas asser de documentation ? On ta jamais dit que sans protection tu pouvais tombée enceinte ? Ta jamais penser a prendre la pillule ? Apres sais tu que meme enceinte sa peu arriver d'avoir ses regles , en permanence comme par intermittence . Il ne faut pas toujour si fier ! surtout que la tu les a pas ... sois les pillule du lendemain ton completement detraquée , sois ben fait un teste de grossesse 23 jours apres rapports a risque sinon test sanguin 13 jours apres rapport a risque ! Et la prochaine fois met un preservatif ont en parle sufisament ! a l'epoque ou qu'ont est ces questions devrais meme plus se poser!
1
missselin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 19:52
Merci encore de mavoire repondu mais moi je nose pas aller au planning familliale et demandr la pilule car trop de gens me connaissent et jai peur que sa se sache jai des parents qui ont une mentalites du moyenne ages et ils sont stricte sur ce sujet ce nest pas avant le mariage chez nous quand je vois tout les filles autour de moi je dit que leur parents sont trop alaise saurait etait moi je me saurait fait tuer carrement merci encore et encore
0
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 161
30 oct. 2010 à 13:52
coucou misselin . Je voie se que tu veut dire quand tu parle de tes parents et de la situation . C'est vrais que ce n'est pas facile . Normalement si tu a bien pris les pillules du lendemain aussitot apres , tu n'a pas de risque . je pencherais pour des regles détraquée vu la forte dose d'hormones que tu a absorbé . sa devrais revenir . mais si tu a peur fait un teste . demande a ton copain ou une copine, si tu a peur , daller en chercher un a la pharmacie pour toi . se n'est pas tres cher et c'est bien quand c'est vendu par 2 comme sa tu peut faire deux fois le teste, et tes encore plus sur du resultat . En fesant se teste meme si tes pas enceinte sa ira mieu tu te sentira plus rassurée . Quand au planning familliale normalement ils sont tenue au secret je croi ... mais je suis pas sur . si tu achete un teste et que tu a des questions a poser pour savoir comment sens servire n'hesite pas je t'expliquerais volontier ;) a plus miss ! donne nous de tes nouvelles !
0
J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le mois derniere, mais pourtand il y a deux semaine j'ai eu mes regle ... Mais depuis deux trois jours, je n'ai que desnausées matinale, j'ai des pertes tres tres blanche et tres épaisses, j'ai des petits boutons qui sont apparut autour de mes mamelons, j'ai pris de la poitrine, j'ai les seins assez tendu ils me font mal un peu de ventre, j'ai mal au ventre et au dos et je suis fatigué, mais ma fatigue s'explique par des insomnie et je ne sait pas si ma grossesse pourrait etre une grossesse nerveuse, ou si c'est psycologique, je ne sait pas si je suis enceinte, est-ce que quelqu'un peut m'aider et me renseigné ? :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 161
2 nov. 2010 à 22:21
:s Tes symthomes sont douteux ... Oui il y a la possibiliter de la psycologie , grossesse nerveuse ... mais aussi la grossesse . Et tu a pas mal de symthomes . Je n'est qu'un conseil : teste de grossesse 23 jours apres le rapport a risque ! si tu ne sais pas comment faire pour bien s'en servir revien ici me poser la question je t'aiderais si tu veux . Ou alors : prise de sang ( le plus fiable a 100% ) 13 jours apres la rapport à risque . donne nous de tes nouvelles ! merci
0
TU A DE LA CHANCE D'ETRE enceinte moi je peux pas bon courage !
0