Est-ce que je peut être enceinte ou pas .?
Shayna
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un très gros soucis et je vous cache pas que je panique, j'ai eu des relations non protégé avec mon copain pendant 2jours, c'était aussi 3/2jours avant ma période d'ovulation, mes règles arriveront normalement dans 15jours, mais mon copain n'à pas éjaculé a l'intérieur il c'était toujours retiré avant, mais j'ai vraiment peur d'être enceinte depuis 3jours je me sens vraiment mal, je suis toujours nauséuze, quelque douleur en bas du ventre mais trop envie de vomir et mal de tête incroyable., j'ai toujours envie de sucrée, je mange que des bonbons toute la journée, j'suis aussi un peu sur les nerfs pour rien, je sais vraiment pas quoi faire, j'ai vraiment besoin d'aide, de réponses svp mercii beaucoup kiss
J'ai un très gros soucis et je vous cache pas que je panique, j'ai eu des relations non protégé avec mon copain pendant 2jours, c'était aussi 3/2jours avant ma période d'ovulation, mes règles arriveront normalement dans 15jours, mais mon copain n'à pas éjaculé a l'intérieur il c'était toujours retiré avant, mais j'ai vraiment peur d'être enceinte depuis 3jours je me sens vraiment mal, je suis toujours nauséuze, quelque douleur en bas du ventre mais trop envie de vomir et mal de tête incroyable., j'ai toujours envie de sucrée, je mange que des bonbons toute la journée, j'suis aussi un peu sur les nerfs pour rien, je sais vraiment pas quoi faire, j'ai vraiment besoin d'aide, de réponses svp mercii beaucoup kiss
A voir également:
- Est-ce que je peut être enceinte ou pas .?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
2 réponses
Pas de test de grossesse ou quoi que ce soit avant un retard de règles.
C'est complètement ridicule de vouloir jeter de l'argent par les fenêtres
alors qu'elle ne verra absolument rien.
Il faut tout d'abord attendre un retard.
Si retard, se rendre dans un planning familial. Se renseigner auprès de
la mairie de sa ville.
C'est anonyme et gratuit.
EDIT : Au planning, on vous fera une prise de sang, plus fiable
qu'un test urinaire.
C'est complètement ridicule de vouloir jeter de l'argent par les fenêtres
alors qu'elle ne verra absolument rien.
Il faut tout d'abord attendre un retard.
Si retard, se rendre dans un planning familial. Se renseigner auprès de
la mairie de sa ville.
C'est anonyme et gratuit.
EDIT : Au planning, on vous fera une prise de sang, plus fiable
qu'un test urinaire.
Tu es mineure mais tu peux toujours aller au planning familial où justement il n'y a pas besoin d'y avoir tes parents ^^
Essaie le test de grossesse, c'est plus simple pour toi je pense, c'est tres fiable !