Est-ce que je peut être enceinte ou pas .?

Shayna - Modifié par Shayna le 28/10/2010 à 22:00
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 28 oct. 2010 à 22:18
Bonjour,
J'ai un très gros soucis et je vous cache pas que je panique, j'ai eu des relations non protégé avec mon copain pendant 2jours, c'était aussi 3/2jours avant ma période d'ovulation, mes règles arriveront normalement dans 15jours, mais mon copain n'à pas éjaculé a l'intérieur il c'était toujours retiré avant, mais j'ai vraiment peur d'être enceinte depuis 3jours je me sens vraiment mal, je suis toujours nauséuze, quelque douleur en bas du ventre mais trop envie de vomir et mal de tête incroyable., j'ai toujours envie de sucrée, je mange que des bonbons toute la journée, j'suis aussi un peu sur les nerfs pour rien, je sais vraiment pas quoi faire, j'ai vraiment besoin d'aide, de réponses svp mercii beaucoup kiss
A voir également:

2 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 593
28 oct. 2010 à 21:48
Tu as en effet un gros risque d'être enceinte. Va consulter ton gynéco pour lui en parler
0
Merci c'est très gentil, mais je suis mineur et pour consulté un vrai gynécologue, il faut que je soit acompagnè avec ma mère c'est un peu sa mon soucis... j'ai vraiment peur
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 593
28 oct. 2010 à 22:12
le fait qu'il n'est pas éjaculé en toi ne prouve rien car il y a le liquide séminal qui sort lors de vos rapports et même avec ça tu peux être enceinte.
Tu es mineure mais tu peux toujours aller au planning familial où justement il n'y a pas besoin d'y avoir tes parents ^^
0
bonjour,

Essaie le test de grossesse, c'est plus simple pour toi je pense, c'est tres fiable !
0
Merci c'est vraiment gentil... Et c'est à partir de combien de temps que je peut savoir que je le suis .? Désolé de te dérangé avec mes questions mais j'y connait rien et j'suis vraiment en panique =s
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 252
Modifié par 00lina00 le 28/10/2010 à 22:20
Pas de test de grossesse ou quoi que ce soit avant un retard de règles.

C'est complètement ridicule de vouloir jeter de l'argent par les fenêtres
alors qu'elle ne verra absolument rien.

Il faut tout d'abord attendre un retard.
Si retard, se rendre dans un planning familial. Se renseigner auprès de
la mairie de sa ville.
C'est anonyme et gratuit.

EDIT : Au planning, on vous fera une prise de sang, plus fiable
qu'un test urinaire.
0