Pas certaine d'être enceinte

bazbouza - Modifié par 00lina00 le 28/10/2010 à 20:31
sahrat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 29 oct. 2010 à 23:26
Bonjour, je esuis soraya j'ai 26 ans voila mes regles se sont arretter le 7 octobre dernier depuis j'ai eu des rapports tres regulier depuis le premier jour d'arret des regles cela fait un mois que nous rapports sont quotidiens, maintenant la date présumé de mes regles est pour le 3 du mois prochain vue que je suis tres reglée mais des signes bzzares sont apparus depuis ( rosse fatigue, envie constente de dormir, sens de l'odorat tres developper, des envies , des nausées ,mal de transport )
voila comme certains signes sont proches de ceux de l'approche du sycle monstruel , je ne suis plus ou j'en suis et je suis impatiente et c'est trop tot pour le test

SVP SVP AIDEZ MOI A ECLAIRSSIR CETTE SITUATION ET DITES MOI SI CES SIGNES SONT REVELATEURS D'UNE GROSSESSE MERCI

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 592
28 oct. 2010 à 21:35
ces signes semblent en effet proche de ceux que développe une femme enceinte. Mais après rien n'est sur, bien que tu ne sois pas patiente il faudra bien attendre le 3 pour voir si tu as tes règles ou non
0
merci pour votre reponse je patiente g pas le choix mais aujojurd'hui g pas eu de vertige et je sens comme si mes regles arrivent
0
sahrat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 23:26
je voudrai savoir si vs aussi vs avez des douleursna la poitrine et plus aux teton merci davance
0