Anévrisme aorte abdominale

Aline -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir , au sujet de mon conjoint de 54 ans. Ils ont découvert un anévrisse de l'aorte abdominale , de la grosseur de 3,6 de diamètre.

Si mon époux fait de très gros efforts, comme coffre fort, ou palent à chaine , car il est fait le déménagement de machines lourde , J'ai peur que les très gros efforts qu'il doit fournir peut lui être nocives ou même agaver son cas et même faire que l'anévrisse éclate. s.v.p. une réponse pour nous rassurer lui et moi merci d'avance
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

et qu'a dit son cardiologue ?

1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Je pense que votre cardiologue a du vous expliquer en détails les risques lies a l anévrisme de l'aorte abdominale.
Il est le mieux place pour répondre sérieusement a cette question importante Et légitime car il possède tous les éléments de votre dossier et je suis un peu surprit que vous n'aura pas plis d'informations.
Je pense que vous lui avez bien précise le métier que vous faites.
Contactez le rapidement afin d'avoir son avis.
Je m'abstiendrais de tout effort sans son
accord.
0
Aline

Il n'a vu de cardiologue. seulement son med familiale. il lui a prescrit nouveau médicament , et d'après lui il n'y a pas de danger à continuer son travail.. ce que je ne suis vraiment pas d'accord avec lui. je trouve que lors d'un effort plus que normal ,comme son travail l'exige. il met sa vie en danger.. c'est le pourquoi je demande info avant qu'ilarrive un accident irrémidiable....
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Et bien, qu'il consulte un cardiologue.
Je lui conseille vivement.
0
Aline

Bonjour y a t'il du danger , il travaille à trasporter et maneuvrer machinerie lourde, coffre fort ect... Il n'a pas vue de cardiologue seulement son doc famille. il lui a augmenter doses pour hypertention lipitor et doit prendre aspirine bébé 1 /jour. ect doit ont exiger un r.v. en cardiologie.... s.v.p.une réponse.
0

Je ne sais pas comment se passe le système chez vous, au canada.

En France, il faut passer par le médecin traitant.

Il faut de toute manière qu'il ait un cardiologue pour son suivi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Je suis très étonne qu'il n'ait pas vu de cardiologue.
Cela s'impose bien entendu.
0