Rapports sexuels ; homosexuels.
Solène-Miguel
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voilà, en fait je me pose pleins de petites questions sur les rapports sexuels lesbiens.
Je suis une fille et en couple avec ma petite amie depuis plus de 5 mois à présent.
Nous ne l'avons pas encore fait, et avant de le faire je me demandais si l'une d'entre nous devait mettre un préservatif pendant le rapport ou non. Est-ce que si nous n'en mettons pas, nous risquerons des MST ? Et devons-nous prendre la pillule ?
Si quelqu'un sait .. Je le remercierais de nous en faire part.
Solène.
Voilà, en fait je me pose pleins de petites questions sur les rapports sexuels lesbiens.
Je suis une fille et en couple avec ma petite amie depuis plus de 5 mois à présent.
Nous ne l'avons pas encore fait, et avant de le faire je me demandais si l'une d'entre nous devait mettre un préservatif pendant le rapport ou non. Est-ce que si nous n'en mettons pas, nous risquerons des MST ? Et devons-nous prendre la pillule ?
Si quelqu'un sait .. Je le remercierais de nous en faire part.
Solène.
A voir également:
- Rapports sexuels ; homosexuels.
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Quand reprendre les rapports après une hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Jusqu'à quel âge une femme peut avoir des rapports - Accueil - Sexualité
- Placenta bas inséré et rapports - Accueil - Maux de la grossesse
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
6 réponses
C'est vrai, mais j'ai le droit de me poser la question quand même. Et sinon est-ce que tu sais si on doit mettre un préservatif ou pas. ?
En quoi cela te dérange ?
Je pose plusieurs questions en même temps.
Et tu n'as pas l'air de savoir répondre à la mienne.
Dans ce cas, tu sais ce qu'il te reste à faire au lieu de faire ce genre de remarques inutiles.
Je pose plusieurs questions en même temps.
Et tu n'as pas l'air de savoir répondre à la mienne.
Dans ce cas, tu sais ce qu'il te reste à faire au lieu de faire ce genre de remarques inutiles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question