A voir également:
- 37.10 temperature
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Température basse - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Temperature ete 1976 - Accueil - Environnement et climat
- Température chambre bébé - Accueil - Conseils bébé
3 réponses
cela dépend si tu fait la courbe de temp et si tu la fait oui si tu et sup a 37 c est que tu ovule mais il faux s avoir si tu es bien a 14j
toutou
Moi je n'ai jamais rien compris avec la temperature, car j'ai toujours commencé a avoir 37 et ensuite sa monte a 37,3, la temperature faut bien la prendre au matin sans mettre le pied par terre ?
sun0508
Messages postés
16
Statut
Membre
24
coucou moi pareil, ma température est de 37.10 environ depuis hier et mes règles sont arrivées hier matin! Je n'y comprends rien
oui il faux que tu prenne ta feuille de courbe de tem et a ton reveil prendre ta temp sans te lever ni rien du premier jour de tes regle pis jusqu a se que le mois d apres tu es tes regle et a ce moment la tu verra quand tu ovule
Je vais faire un petit résumé.
Pour faire sa courbe de température, on prends donc sa température tous les matins à la même heure AVANT de mettre un pied hors du lit et avec le même thermomètre.
Tout au long du mois, on a une température basale qui se situe aux environs des 36,5° (parfois un peu plus ou moins selon la personne car nous sommes tous différents). Au moment de l'ovulation cette température fait un pic, donc augmente de façon significative et atteint les 37,2° (toujours en général, car là aussi ça peut être un peu plus ou un peu moins). On voit nettement la différence sur sa courbe par rapport aux autres jours.
Si il n'y a pas eu fécondation, après l'ovulation, la température redescend à la normale et les règles arrivent. Si il y a eu fécondation, la température reste haute jusqu'à quelques temps encore après la date présumée du retour des règles.
Pour faire sa courbe de température, on prends donc sa température tous les matins à la même heure AVANT de mettre un pied hors du lit et avec le même thermomètre.
Tout au long du mois, on a une température basale qui se situe aux environs des 36,5° (parfois un peu plus ou moins selon la personne car nous sommes tous différents). Au moment de l'ovulation cette température fait un pic, donc augmente de façon significative et atteint les 37,2° (toujours en général, car là aussi ça peut être un peu plus ou un peu moins). On voit nettement la différence sur sa courbe par rapport aux autres jours.
Si il n'y a pas eu fécondation, après l'ovulation, la température redescend à la normale et les règles arrivent. Si il y a eu fécondation, la température reste haute jusqu'à quelques temps encore après la date présumée du retour des règles.