A voir également:
- Régles avant PDS suite FIV
- Fiv définition - Accueil - Conception
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Temperature avant regles - Accueil - Conception
- Ovulation avant ou apres regles - Accueil - Conception
1 réponse
Bonsoir Petit Souris,
J'étais dans le même cas que toi lors de ma 1ère Fiv en mars dernier... à j25 du cycle (j9 post-transfert) j'ai eu des pertes marronnes foncées... le lendemain, j'avais la prise de sang qui était négatif :(
Je ne veux pas du tout te décourager... mais certaines grossesses peuvent débuter par des pertes de sang... Garde donc l'espoir pour ta prise de sang qui peut être positive quand même :)
Bon courage...
Sama2011
PS : je suis en attente de ma prise de sang suite à une 2ème fiv, je dois la faire vendredi aussi...
J'étais dans le même cas que toi lors de ma 1ère Fiv en mars dernier... à j25 du cycle (j9 post-transfert) j'ai eu des pertes marronnes foncées... le lendemain, j'avais la prise de sang qui était négatif :(
Je ne veux pas du tout te décourager... mais certaines grossesses peuvent débuter par des pertes de sang... Garde donc l'espoir pour ta prise de sang qui peut être positive quand même :)
Bon courage...
Sama2011
PS : je suis en attente de ma prise de sang suite à une 2ème fiv, je dois la faire vendredi aussi...
27 oct. 2010 à 20:20
Pour ma part on verra bien! il faut prendre ça avec philosophie et se dire que si ça ne marche pas là c'est que cela ne devait pas se faire... :-(
Courage pour vendredi!!