Besoin de conseilles pour la masturbation

pfff - 27 oct. 2010 à 18:39
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 27 oct. 2010 à 19:31
Bonjour, voila enfaite je n ai plus de vie sexuellement active depuis un an malgrer quelques propositions auxquels je ne suis pas intérressée... avec le temps l envie de rapport n y est plus vraiment sauf a certaines periode ou mes envies reviennent sans savoir le pourquoi du comment
j aimerais avoir des conseilles concernant la masturbation car cela en general ne me fais ABSOLUMENT rien,aucune exitation,aucun effet!
comment pourrais-je m y prendre? est-ce normale que chez certaines femme cela n aie aucun effet? ou dois-je reprendre une vie sexuelle active pour me redonner l envie? merci
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 251
27 oct. 2010 à 19:21
Bonsoir,


Les "envies" pour une femme se situent principalement
au moment de l'ovulation mais étant donné que nous ne
sommes pas des animaux, nous pouvons nous "contrôler" ;)

A mon avis, oui, il faudrait reprendre une activité sexuelle
avec un partenaire mais ce n'est pas évident sachant qu'une
femme le "fait avec sa tête" et qu'un homme le "fait pour
l'hygiène" lorsqu'il n'a pas de partenaire "attitrée" ;)

0
merci :-) et est-ce que la masturbation ne pourrais pas contribuer un minimum a ce manque vue que l idée de reprendre une activitée sexuel n y est pas vraiment malgrer mais quelques pulsion
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 251
27 oct. 2010 à 19:31
Que l'on soit seul ou accompagné, la masturbation n'a
pas d'effet néfaste sur l'activité sexuelle.

0