J'ai un souci, au risque d'une grosses

zoe - 27 oct. 2010 à 17:12
 zoe - 28 oct. 2010 à 11:51
Bonjour,
il y 7 jours, j'ai fais pour la première fois avec mon mec, le problème c que au milieu de l'acte le préservatifs c enlevé, il la remi de suite. j'ai 18ans, je viens d'une famille, pas de sex avant le mariage. mais surtou ce qui me tourmente, c que 2h après l'acte, j'ai eu mes règles, enfin je crois que c'est mes régles, hors, que je l'avais déjà eu il y a 1semaine et demi, que pourrais t-il signifier, de plus que depuis j'ai tous les jours mal au bas de ventre, par ex: comme si j'avais faims ors, que sa me dégoute, comme si j'avais envie d'aller au toillet, mon ventre tourne. et j'ai peur. est ce que qulqu'un pourrais t-il m'aider, svp!
A voir également:

1 réponse

Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
27 oct. 2010 à 18:05
Bonjour,

Alors si c'était ta première fois, c'est normal de saigner un peu. Le reste, je pense que c'est lié à ton stress de se demander si tu es enceinte.
Franchement les risques sont minuscules d'après ce que tu décris. Attends tranquillement tes prochaines règles, sans stress car le stress peut donner un retard de règles.
Si tu n'as pas tes régles, fais un test de grossesse au bout de plusieurs jours de retard. Mais je pense pas que tu en aies besoin sincèrement :)
0
j'ai juste un truc a dire, j'ai pas seigné un ou deux jours, mais six jours, c'est normal?
0