Grossir

lucesnet - 27 oct. 2010 à 15:51
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 déc. 2010 à 16:34
Bonjour,
jai 12 ans je mapelle lucesnet bayalata je mange beaucoup meme tres beaucoup je griniotte avant et apres les repas mes je ne grossi pas jai meme arreter de courir sauter et de jouer mes je ne grossi pas svp aidez moi merci pour votre conseil
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
27 oct. 2010 à 16:18
Bonjour à toi.

Si j'ai bien compris, tu es inquiêtes parce que tu souhaiterais prendre du poids et que tu n'y parviens pas ? Pour quelle raison souhaite-tu grossir ? Tu sais qu'il ne faut pas non plus dépasser une certaine limite pour des raisons de santé...
0
beh je souhaite grossir pck je me fait traiter de migrichon ou baguette de pain par mes copine meme ma meilleur ami me traite de maigrichon
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
8 déc. 2010 à 16:34
Oui mais toi, si tu oublie les remarques de tes "copines", tu te trouves comment? Parceque tu sais, si tu commence à vouloir changer parceque les autres n'aiment pas ton corps, tu n'es pas au bout de tes problèmes: si ce n'est pas ton corps qu'on critique, ce sont tes cheveux, ou tes dents ou tes fringues... Depuis que j'étais toute petite on me faisait les mêmes remarques, on me disait que j'avais l'air anorexique etc...Alors que c'était faux!
0