Enceinte ou pas ?

nanie - 27 oct. 2010 à 09:43
 meriouma - 27 oct. 2010 à 15:41
Bonjour,

voilà, j'ai des "symptômes" depuis quelque temps, 2-3 semaines environ : mal en bas du ventre, sur un côté plus que l'autre, nausée après le petit déjeuner, seins un peu tendu (mais j'allaite toujours), grosse fringale certaine fois et grosse fatigue le soir...

Je tiens à préciser que j'ai déjà 3 enfants

j'avais fait un test il y a 3-4 semaines qui était négatif

j'allaite toujours ma puce de 17 mois plusieurs fois dans la journée et je n'ai pas encore eu mon retour de couche ( je ne peux donc pas me baser sur un quelconque retard)

est ce que ces symptômes peuvent être dû à l'allaitement ?

si je prend ma température le matin et qu'elle est haute sur plusieurs jours, dois je en conclure à une éventuelle grossesse ?

je me pose cette question car je n'ai pas envie de racheter un test pour rien

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

bonjour, je vous en prie,

concernant la température normalement quand la grossesse s'installe la température reste haute, mais dans le cas de la femme qui allaite je ne sais comment est sa courbe de température, je suis désolée de ne pas pouvoir vous dire plus, enfin je vous l'est dis seule la prise de sang est fiable pour savoir si vous êtes enceinte ou pas, bonne chance.
2
bonjour, d'après ce que vous décrivez ce sont des symptômes de grossesse, mais bien entendu c'est incertain jusqu'à la preuve du contraire, y a pas une autre solution seul le test de grossesse peut confirmer une grossesse, je vous conseille la prise de sang elle est très fiable vous serez fixer une fois pour toute., bonne chance.
1
merci pour cette réponse, mais croyez vous que la prise de température peut être fiable ou pas et je ferai un test par la suite, la prise de sang, j'attendrai le test en pharmacie et seulement si il est positif...
Mon mari n'est pas au courant et je ne voudrai pas l'inquiéter pour rien encore une fois, c'est déjà mon 4è ou 5è test depuis la naissance de ma puce et une ou deux prise de sang... Je prend la pilule mais suite à des soucis de santé, je l'avais déjà "renvoyé" sur plusieurs jours et là, c'est ce qu'il s'est passé encore une fois... et on a pas fait attention pendant les rapports
encore merci
0
merci encore, je vais attendre une semaine je pense et et si les symptômes persistent, je ferai un test en pharmacie et prise de sang si c'est positif

encore merci et bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous en prie, bonne chance.
0