Nouveau amoureuux et Jai peuur . !

Fermé
maryy -  
 maryyee -
Bonjour,
Jai un nouveau petit copain . Je laime beaucoup , il est tres affectueux dans ses paroles. Mais depuis qu'on sort ensemble il est venu trois fois sur le sujet du sex et sa ne fais pas super longtemp quon nest ensemble il dit quil ne veut pas me perdre et qu'il maime vraiment beauucoup. Mais J'ai peur Dans le sense que je me suis tellement fait souvent dire qu'un garçon ne voulais que du plaisir sexuel a mon age et qu'il ne voulais que faire ce qu'il avais a fair et laisser la fille la . Ensuite jai comme l'impression et la peur de me faire ''niesser '' Comme avec mon ex . Mon ex petit copain ma comme si on veut donner moin le gout du sex . ! Et c'étais le jenre de gars qui changeait de blonde comme qu'il changeait de bobettes. donc je ne voulais pas me donner trop viite a lui. Apres 1 semaine avec lui Il ma sortit 2 condoms et a regarder la date et ma dit comme si jétais un object : Faut le faire avant cette date ci parce qu'il ne seron plus bon !
c'étais me premier ptit copain. je me suis défendu et lui est dit si tu pense que tu va mavoire comme sa .
apres quel que jours on nétais ensemble dans sa chambre et il ma pris eet mis sur sont lit il membrssait . Je nest jamais vu cce qui arrivait . il a commencer a vouloir faire les chose donc je lui avait dit que je néétait pas prette puis je lui disait daretter et il continuais jai réusis a me relever. jai ensuite pris la porte et massi sur le divant. Jétais facher et triste de sa réaction quil est fat sa . Ensuite apres avoire écouter ses excuse et avoire réfléchit je retourne chez lui apres une couple de jours. Il me donne des bec dans le coup et embarque par dessus moi alors la ma confiace est comme briser et je me suis senti stupide davoire accpeter ses excuses . il a comncer a me toucher pis ne pas me respecter puis je lui disait darreter mais il ne se taassait pas . je me sentais impuissante puisqu ejétais prise et ne pouvait rien faire. Il a fini par me lacher cause que je me défendais .
pour revenir au sujte de mon amoureux de maintenant jai peur qu'il ne me veulent seulement pour ases petits besoins sexuel et jai peur ma confiace est réduit en miette et je ne peut pas slui en parler tout de suite nous sortons ensemble depuis peu de temp. mais ces 3 question me pertube beaucoup parce que jai peur et je me pause dvvraiment des questions et je ne veut pas qu'ilm me veulent qu epour sa . ! mais en meme temo je me dit que ce n'est pas sa sinon il ne me diras pas cess beau mot quil me dit ou ce nest qu epour me manipuler :( JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER DE SE QUE JE PENSE .. ! Je suis tanner davoire peur ! je ne veut pas faire lamour de peur etre prise et jetter . ! je ne les encore jamais fait mais je veut que se soit avec une personne qui me respet et qui maime vraimentr . Je sais que sa ne se passera pas comme dans un reve la premiere fois mais je veux que se soit fait avec plaisir désir et respect . mais je ne suis pas capable de comprendre ce que ma tete me fait croire.
A voir également:

2 réponses

nini

il est normal que tu es peur suite à se qui s'est passé avec ton 1er "petit copain " si on peut l"appeller comme ça puisque ce garçon ne voulait qu'une chose : du sexe. Il ne faut pas te laisser séduire par des mots doux et des je t'aime si sa ne fait pas longtemps que tu es avec et qu'il a déja aborder 3fois la question il faudrait te poser des questions. Tu dis qu'il est affectueux dans ses paroles mais des mots c'est facile à dire et on ne l'ai pensent pas forcémént.
Je te conseilles d'attendre pour le faire et d'en avoir vraiment envie parce que là on dirait que tu y penses car il t'en as parlé. De plus si tu le fais attendre et si tu vois qu'il s'impatiente et que limite il te pousse pour le faire tu verras par toi même qu'il ne voulait que du sexe et rien d'autre,et là tu pourras le quitter. Ton meilleur atout est le temps et surtout ne cède pas à ses avances si tu ne te sens pas en confiance et si tu n'en as pas envie. La 1ère fois , même si sa ne se passe pas comme dans les films, doit être faite avec quequ'un qu'on aime et avec qui on a toute confiance. Ne la brade pas parce que c'est la plus belle chose qu'on offre à son partenaire.
Si tu as d'autres question n'hésite surtout pas ;)
0
maryyee

merciii ! tu a fait le tour entiere de ma question ! :) je suis contente tu mes répondu. je vais lesser ;e temp aller comme tu ma dit et voire quest-ce qui va se passer et c'est certain que je ten redonne des nouvelle :) en espérant que tu me liise :)
0