J.ai un manque de fer
Bonjour, depuis quelque temps j.ai appris que j' avai un gros manque de fer (4) et on doit être à (11). J' avais eu un grand retard de règles de 8 mois et la je suis enceinte de 7 semaines mais le problème c'est que quand je vais à là selle je perd beaucoup de sang sa m'inquiète et en plus j.ai une grande fatigue . Pensez vous que ceci peut être liée au manque de fer car je stress et sa me fait vomir encore plus. Aidez moi svp merci d'avance
A voir également:
- J.ai un manque de fer
- Manque de fer dangereux - Accueil - Fatigue
- Fer serique - Accueil - Analyses de sang
- Gout de fer dans la bouche - Accueil - Dents
- Cure de fer - Accueil - Définitions et conseils
- Exces de fer - Accueil - Nutriments et Calories
4 réponses
je vais reprendre missbg54 :
va consulter ton gynécologue, il te prescrira ce qu'il faut pour régler tout ca (examens sanguins si besoin, supplémentation en fer)
de manière générale un saignement chronique entraine une carence en fer qui sera révélée soit sur un hémogramme, soit par des symptomes : fatigue, paleur, essouflement
va consulter ton gynécologue, il te prescrira ce qu'il faut pour régler tout ca (examens sanguins si besoin, supplémentation en fer)
de manière générale un saignement chronique entraine une carence en fer qui sera révélée soit sur un hémogramme, soit par des symptomes : fatigue, paleur, essouflement