Bonjour j ai un probleme de grossesse

crococdile22 -  
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous j ai un énorme problème j ai fais l amour avec ma copine et quand j ai eu l orgasme on c est aperçu que le préservatif a cède - -' depuis on a très peur tous les deux mais elle avais pris la pilule au matin et une le lendemain pour être sur et et devais avoir c est règle le jour après car on a retarder sa et elle ne les a pas eu je suis totalement perdu aider moi svp
A voir également:

5 réponses

missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Si ta copine prend la pillule normalement elle doit pas tomber enceinte car la pillule empéche justement l' ovulatuion , aprés si elle a pas eu ses régles c' est peut - étre du au stress . En tout cas si vous vouler étre vrément sur le mieux c' est qu' elle fasse un test ou encore mieu : une prise de sang . Car les tests sont pas fiable a 100% .

Voila j' éspére que je vous ai aidé
0
crocodile22

merci beaucoups pour ces information merci merci merci
0
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Derien c ' est normal .... :) ta copine a qu'elle age ??
0
crocodile22

16 ans et moi dememe oh je suis super tracasser avec sa ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord haa oui c' est jeune quand méme . En tout cas faut pas vous inquiéter au pire faut aller au planing familliale si il y en a un prés de cher vous et sa réste totalement anonyme , si jamais vous éte embéter avec vos parents . Il font tout anonyme et c 'est gratuit la bas elle pourra avoir un test de grossesse et méme faire une prise de sang . C'est exprés pour les jeunes qui sont embéter et qui veulent pas en parler avec leurs parents puis tout est gratuit donc c' est mieux
0