Symptomes

bbnina77 - 26 oct. 2010 à 16:28
 bbnina77 - 28 oct. 2010 à 10:32
Bonjour,

voici 15 jours demain que j'ai fait transfert d'embryon congelé.toujours pas de règles.psg demain matin.je croise les doigts car je n'ai plus de congelé.
4 iac,2 fiv.dernière en date mai 2010 avec 1 mis et 1 seul congelé qui vient de m'être mis.est-ce que le fait que ma poitrine ai un peu gonflée veut dire que ça a pu marcher?
A voir également:

2 réponses

Bonjour bbnina77,
Moi je suis à j9 post-transfert de 2 embryons frais suite à ma 2ème tentative FIV ICSI. Prise de sang prévue pour ce vendredi...
Mais ce qui m'inquiète est que je n'ai aucun symptôme de règles ni de grossesse... Je veux dire que je n'ai ni des maux de tête, en bas de ventre ou aux seins, ni rien du tout... il y a que mon bas de ventre qui est gonflé...
J'ai peur...et je suis fatiguée dans ma tête...on fait qu'attendre les rendez-vous, les échos, les prises de sang...j'ai tellement envie de vivre le moment où je téléphone au labo pour savoir que les résultats de prise de sang est positifs... je sais que l'on va y arriver un jour, mais quand ????!!!!!!
J'ai vécu 3 échecs de transfert de 3 embryons (un seul embryon à chaque fois, en mars, puis en mai et le dernier en juin 2010) lors de ma 1ère FIV. C'est tellement dur... mais bon, on peut rien faire !!!!
Et toi, j'espère que tu as eu les résultats de ta prise de sang ce matin et qu'ils sont positifs...je te le souhaite de tout mon coeur ...
Courage à toutes qui sont en attente.
Sama2011
0
merci de ton soutien sama 2011.
j'ai eu le résultat de la psg hier donc et c'est positif!enfin!!
2ème psg de confirmation demain pour voir si beta hcg ont doublés.
tu vois je n'y croyais plus non plus mais tout arrive...
bonne chance et continue d'y croire.
0