A voir également:
- Echo de datation
- Écho de datation 6sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echo fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Echo 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Echo t3 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand faire l'écho t1 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
klinser
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
5
26 oct. 2010 à 22:07
26 oct. 2010 à 22:07
oui tu vera deja son peti coeur battre ses la premiere chose qu'on voit
bonjour, tout d'abord félicitations je vous souhaite une bonne grossesse,
1 / concernant le taux de votre hcg et le coeur sont normaux , donc pas de problème sur l'évolution de votre bébé tout est bon,
2/ les douleurs au bas du dos, et les tiraillement c'est tout a fait normal ne vous inquiétez surtout pas j'en avait ce genre de douleurs quand j'étais enceinte ,c'est votre utérus qui d'élargie pour que votre bébé se mette bien en place pendant les 9mois de votre grossesse,donc il faut juste se reposer, ne faites pas des efforts physiques, jamais prendre des trucs lourds, éviter les escaliers ne pas consommer des médicaments et surtout les tisanes;
bonne chance
1 / concernant le taux de votre hcg et le coeur sont normaux , donc pas de problème sur l'évolution de votre bébé tout est bon,
2/ les douleurs au bas du dos, et les tiraillement c'est tout a fait normal ne vous inquiétez surtout pas j'en avait ce genre de douleurs quand j'étais enceinte ,c'est votre utérus qui d'élargie pour que votre bébé se mette bien en place pendant les 9mois de votre grossesse,donc il faut juste se reposer, ne faites pas des efforts physiques, jamais prendre des trucs lourds, éviter les escaliers ne pas consommer des médicaments et surtout les tisanes;
bonne chance