Doute sur une grossesse

chantala - 25 oct. 2010 à 15:51
 chantala - 27 oct. 2010 à 15:57
Bonjour,

Voila la situation, je me sui separée de mon cop avec qui cela faisait 9 ans que nous etions ensemble car il m'a trompée. Comme il a reussi a me reconquerrir je suis retournée avec seulement: pendant que nous etionqs separés j'ai arreter ma pillule deu jours car je sui partie de chez moi sans rien! et nous avons recouché ensemble 5 jours apres, le truc c que je n'ai toujours aps mes regles, j'ai 11 jours de retard alors que je n'en ai jamais eu et j'ai fait un test urinaire à 9 jours de retard qui s'est avéré negatif!!! dois attendre ou faie une prise de sang? est ce norma d'avoir mal aux overs comme si j'allais avoir mes regles?
A voir également:

5 réponses

bonjour, oui il est préférable de faire une prise de sang vous serez vite fixer, oui il est normal d'avoir mal aux ovaires quand les régles vont débarqués,bonne chance.
0
ok seulement quand dois-je faire ce test sanguin? et j'ai repris ma pillule normalement es-ce daneureux en cas de grossesse? merci pour vos conseils qui me sont precieux!
0
et le test est t'il possitif
0
non son test est négatif.
0
bonjour, vous dites que vous avez un retard de plus de 9jours vous pouvez faire la prise de sang elle sera fiable,il est déconseiller de prendre la pilule quand vous soupçonnez une grossesse ça représente un danger sur le bébé, ne prenez plus aucun médicament jusqu'à ce que vous aurez vos résultats sanguins, bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc il est prefereable ou imperatif que j'arrete ma pillule, le seul probleme est que si j'arret ma tillule, il y aura un risque si j'ai d'autre rapports! De plus je pense que cela fait 9 jours de retard car en realité je n'arriv pas a savoir a partir de quand compter mon retard car j'ai arreter ma pillule en fin de plaquette afin d'avoir mes regles le 14! donc je ne sais pas trop quelle date prendre en compte!! merci de vos réponse
0