Risque de Grossesse ou pas

tac - 25 oct. 2010 à 13:35
 nanou74 - 25 oct. 2010 à 14:34
Bonjour,

Alors voila, mon conjoint et moi avons eu un rapport sans protection, ... je ne me souviens pas si il y a eu ou non penetration , je sais que j'etait sur lui, sexe contre sexe, et qu'il m'as dis atend je vais ejaculer ,... et zoup trop tard, il c' était ejaculer sur le bassin, ... et j'etais toujours sur lui a ce moment la...
Y a t'il un risque de grossesse

10 réponses

bonjour, quel jour vous étiez sur votre cycle?
0
le derniere jour d'ovulation il me semble .
0
bonjour, oui il y a un risque, c'est vrai que votre conjoint n'a pas éjaculé en vous, mais avant l'éjaculation l'homme dégage un liquide appelé le liquide séminal qui contient un certains nombre de spermatos, prenez vite la pilule du lendemain vous avez encore le temps, bonne chance.
0
Même si il n'y a peu etre pas eu pénétration ? car, honetement sa remonte a plus de 2 semaines et dans le speed du moment je ne me souvient plus trop,

Je sais qu'ont ete sexe contre sexe c sur, puisque jt au dessu de lui quand il m'as dis trop tard, ...

Aprés la venue d'un enfant ne nous derangeras pas, il sera juste en avance car il etait prevu pour debut d'année...

Mais sa me travail, quand meme , je suis pas mal enervée en ce moment je pense que le fait d'avoir un doute y joue beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il n'y a qu'une chose a faire attendre un éventuel retard, et faites le test.bonne chance.
0
Donc il y a bel et bien une possibilitée d'etre enceinte juste avec des frotement sexe contre sexe ?
0
le risque est minime, mais oui c'est possible de tomber enceinte avec des frottements, bonne chance.
0
oki, Bé j'aimerais bien en faite, ... je croise les doigts
0
je croise donc les doigts pour vous, , n'oubliez pas de faire le test dés que vous constatez un retard de quelque jours(5-6jopurs) bonne chance.
0
Du moment que ton ami ne t'as pas éjaculer sur la partis intime tu ne crains rien mais fait une prise de sang ou un teste au cas-où.
0