Enceinte??

nenettedu88 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 25 oct. 2010 à 13:27
nenettedu88 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 25 oct. 2010 à 14:21
Bonjour,
voila jai eu mes vilaine le 2 octobre jai un cycle regullier la je suis a jour - 4 de mes vilaine je souhaiter savoir car avec mon mari nous souhaitons avoir un enfant mais je nes pas de symptome de grossesse sa veut dire que je suis pas enceinte ?? et avec mon mari quand on na fait l amour ya quelque jour jai trouver bizar car quand je me suis lever juste apres jai eu les jambe qui trambler je sais pas si ses un signe de grossesse par contre jai pas de nausée pas mal au seins j espere que vous pourrier m eclaissir merci

3 réponses

bonjour,les signes de grossesse sont nombreux mais pas toujours facile a percevoir, de plus il ne constituent jamais une certitude, y a des femmes qui se découvrent enceintes au bout du 2 éme ou 3éme mois de grossesse sans jamais ressentir le moindre signe, enfin les symptômes sont souvent différents d'une femme a l'autre,;le retard des règles est souvent le premier signe, il va falloir attendre ce fameux retard, bonne chance.
1
bonjour, moi aussi je vous souhaite bonne chance, car moi aussi je vis dans le méme cas que vous, mais moi mes tests de grossesse sont négatifs
alors j attends toujour l'un des miracle de dieu
donc bon courage pour vous.
1
nenettedu88 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
25 oct. 2010 à 14:01
merci ses gentille je vous souhaite un +++++
0
nenettedu88 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
25 oct. 2010 à 14:21
a ouii et depuis se matin jai la gastro alor ses encor plus difficile de savoir mais pas de vomissement mais mal au ventre
0
bonjour, merci beaucoup c'est gentil, je vous conseille de faire une prise de sang et vous serez vite fixer, bonne chance.
1
nenettedu88 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
25 oct. 2010 à 14:03
merci ses gentille je vais essayer d aller la faire aujourdui jespere que sa sera un beau + je vous tiendrai au courant
0