Jai les symptome dune femme enceinte je pence

tite..miss - 25 oct. 2010 à 11:53
 LAURIE - 25 oct. 2010 à 15:13
Bonjour, je cherche a parle avec une dame qui a dèja était maman!!
alors voila ; j'ai 17ans je prend la pilule (varnoline continue) donc c'est une plaquette de 4 semaines il y a 3 semaines de pilule blanche et 1 semaine de pilule verte donc celle-ci pour la période de règle! j'ai arèté de la prendre les 3 dernier jour de la derniere semaine de blanche donc quelque jours avent mes régle! logiquement j'ai mais régle les 3 derniers jour de la semaine de verte et la cette fois ci je les ait eu le premier jour de la semaine verte!! et c'était des pertes maron enfin bisar quoi! jai eu des rapport des que c'est pertes se sont fini et avent j'en ai eu aussi pendent que javais stopé ma pilule! et deux jours apré c'est rapport j'ai eu des douleur dans mon ventre des nausés des pertes blanche et très fatigue... une semaine aprés c'est symptOme je me suis inquiété j'ai donc étais faire une prise de sang qui c'est dit négatif ! et un test pipi qui aussi lui était négatif!! depuis maintenant 3 semaine et plus j'ai mon ventre gonflé et dur!! j'ai très mal dans le bas du dos et des crampe dans le ventre mais rarement j'ai encore des pertes blanche.. et lors des rapport j'ai des saignement! j'ai eu mes régle 5 jours j'ai perdu beaucoup de sang sa ne mais jamais arrivé de perdre autant et de les avoir aussi longtemps!! et je pence ètre enceinte!! mon vagin et aussi reséré et mon petit ami dit que c'est plus haut que d'habitute et plus mou! voila je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas
!! merci de me repondre cela me ferai très plaisir bisoux et toutes mes félicitation au maman qui ont obtenu un jolie +++++
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je pense que tu es un peu déréglée par rapport à l'arrêt de ta pillule, si tu veut savoir ce qu'il se passe va au planning famillial pour allaer voir un gynéco.
0