Masturbation

m15 - 25 oct. 2010 à 02:49
 Profil bloqué - 25 oct. 2010 à 04:20
Bonjour,
J'ai 24 ans et j'ai pratiqué la masturbation depuis 7 ans. Sa fréquence varie de 4 à 10 fois par mois. Ma question est la suivante : Est ce que cette masturbation influe sur la vie sexuelle avec la femme ? Et est ce qu'elle a des impacts négatifs sur la santé dans le futur ? Quelles sont les solutions adéquates pour ce problème ? Merci d'avance.

2 réponses

il y a aucun probleme a ce masturber cest juste que pour sertain gens tu ejacule plus vite a cause de ca
0
Profil bloqué
25 oct. 2010 à 04:20
Bonjour.

La masturbation est reconnue pour être saine et même pour avoir préparé l'esprit aux premières relations sexuelles. C'est à dire, qu'elle "prépare" la personne, elle l'a conforte dans l'idée de la sexualité.
Non, on ne peut pas dire que la masurbation soit malsaine : elle ne l'est que dans l'esprit de certaines personnes qui se trompent. Il n'y a aucun élément nuisible à la santé ni physique ni mentale.
Quant à la vie sexuelle de la femme, je parlerais plutôt de la masturbation comme un outil permettant le remplacement temporaire des relations sexuelles, à compter que l'on peut très bien se masturber. Beaucoup de choses se passent dans la tête au niveau plaisir.
Espérant avoir répondu à votre question,
Recevez mes salutations.
0