Sos contraception

plota - 25 oct. 2010 à 00:48
Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 25 oct. 2010 à 03:20
Bonjour,
oilà j'ai subi le 18 octobre une IVG j'ai eu un saignement le premier jour de l'intervention ,e lendemain je n'avais plus rien et puis après j'ai eu mes règles le 21 octobre et j'ai eu un rapport le 24 octobre et je veux prendre la pilule contraceptive mais je ne sais pas si c'est efficace surtt que c'est le dernier jour des règles :s je vous en remercie d'avance de plus j'ai peur que je puisse encore tomber enceinte
A voir également:

1 réponse

Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
25 oct. 2010 à 03:20
Tu parles de la pilule du lendemain? Si oui, il faut la prendre le plus vite possible après le rapport non protégé.
C'est une méthode de contraception d'urgence, ca ne remplace pas un contraceptif usuel: renseigne toi sur les différents mode de contraception dont la pilule, et n'oublie surtout pas le préservatif !
0