Pds négatif et 4 jours après pas de règes

sisou - 23 oct. 2010 à 18:07
 coco - 31 oct. 2010 à 19:54
Bonjour, a toutes voila mon probleme mes dernières règles date du 11/09/10 aujourd'hui le 23/10/10 j'ai toujours pas mes règles j'ai fais une prise de sangs mercredi c'étais négatif quelqu'un peu me renseigner svp ...
A voir également:

5 réponses

apres tout dépend si vos regle sont réguliere ou pas et est ce que vous prennez un moyen de contraception?
0
elle ne sont pas régulière sa va jusqu'a 5 jours de retard et non je la prend plus sa fai un bon moment que je l'ai arrété c'est bizzard ca m'inquiète que j'ai toujours pas mes règles
0
slt sisou moi aussi je commence à m'inquiéter j'ai eu mes règles le 6 sept 2010 et depuis rien,, j'ai un cycle irrégulier qui peut aller jusqu'à 10 jours de retard mais la sa fait bcq de retard puisque au jour d'aujourd'hui Rien !! j'ai fait deux test pipi ---- et une PDS il y'a une semaine --- encore..Sniff
je suis Perdue..
0
est ce deja arrivér a une de vous les filles ??
bsx
0
moi à se jour j'ai toujours pas mes règles sa m'inquiète vraiment je comprend pas sa met jamais arrivée mardi je fais une écographie et on verra bien j'espere rien de grave et pour toi tu devrai voir un médecin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi non plus rien a ce jour... si rien dici mardi je pense appeler mon medecin ttt ou mon gyné !!! jspre rien de grvee com tu dii....
0