Pourrais-je être enceinte?
anonyme
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai des mal de coeur subite, des faiblaisses, des malaise, je me sent beaucoup fatiguer et je n'est plus d'énergie et pourtant je dort beaucoup. Je ne m'y connais pas vraiment et j'ai eu des rapport non-protèger à plusieur reprise ce mois-ci. Je crois peut-être être enceinte, mais je ne sais pas vraiment. L'incovénient c'est que je ne veux pas l'être. Je suis jeune et je c'est que je serais mieu d'aller passer un test a l'hopital pour m'en assurer mais ce n'est pas évident pour moi. Je prend la pillule et j'ai eu mes règles 1 journée en retard cette semaine, et je voudrais savoir, même si j'ai mes règles, pourrais-je être enceinte quand meme ??
Merci à l'avance.
Merci à l'avance.
A voir également:
- Pourrais-je être enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
La probabilité pour que vous tombiez enceinte est infime.
Par contre si vous n'avez pas passez de dépistage( vous et votre ami) vous prenez le risque d'attraper une IST.
Pour la grossesse, très peu de chance que ça soit ça, mais seul un retard de règles pourra vous mettre la puce à l'oreille et non ce que vous mettez au post 1.
Il y a très peu de chance que tu sois enceinte.
La fatigue, et les malaises nécessitent de toute façon une visite chez le généraliste.