MA FILLE A 6 MOIS ET REFUSE LES BIBS

elimelya - 23 oct. 2010 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2010 à 13:24
Bonjour, j'ai une petite nenette qui va prendre 6 mois et je galere pour lui donner des biberons de lait g tout essayer et la j'avoue je ne sais plus quoi faire moi je pense que ma fille n'aime pas le lait tout simplement car je l'ai allaiter jusqu'a ces 1 mois et des que je n'ai plus allaiter sa a ete la misere 1h30 pour boire 50 ml !!!! donc j' en ai parler au pediatre qui elle ma dit elle grossit c que tout va bien ok je veus bien mais ma fille a un soucis je pense je lui ai sugerer le fait qu'elle n'aimer surment pas le lait elle ma repondu tout les bebes aime le lait donc conclusion me revoila avec ma fille de deux moi a la recherche du bon lait la je l'ai passer au lait 2 eme age sous l'avis de mon medecin et je commence la diversification mais voila c encore pire avant elle buver quand meme et des fois finisser maintenant elle boit 90 et encore alors je teste je change de lait des qu'une boite se termine et je lui met a chaque fois des gout differents de farine mais voila il ya deux jour un midi je lui donne la moitie de son petit pot de legumes et apres le bib et la pleur cris se tend dans tout les sens horrible alors j'avais le bib d'eau a cote je lui donne et la elle boit sans rien dire je le renleve et lui donne celui avec du lait etbsa recommence cri pleurs donc je lui redonne l'eau et rebelotte elle boit comme si elle prefere l'eau au lait sa craint donc j'apelle le medecin et lui explique et il me dit ha oui je pense qu'elle n'aime surmentpas le gout du lait mais comment faire et bien teste tout les laits qu'il vende et peut etre que tu en trouvera un qui lui plait et la ilme dit bon courage donc voila sa fait 5 mois que je me tu a dire aux medecin que ma fille n'aime pas le lait et je passe pour une folle alors comment faire ? comment lui faire boire du lait car elle est tres jeune et elle a besoin de lait et en plus elle est pas tres grosse 6KG700 POUR 6 MOIS donc votre aide sera la bienvenu merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 13:24
Bonjour,
A tu tenté un autre type de tetine.
J'ai eu un peu le meme souci et en changeant de biberon spécialement adapté après allaitement ça a résolu mon problème.
Le lait est plus épais que l'eau.
0