Allaitement, pleins de questions help !

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2010 à 09:57
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2010 à 16:43
Bonjour à toutes,

J'ai pleins de questions en tête je ne sais pas trop à qui m'adresser donc j'ai penser au forum qui j'espere m'aidera et me rassurera..

Mon fils a deux semaines lundi et je l'allaite, le probleme c est qui reclame tout le temps le sein est ce normal ?

Il semble bien que lorsqu'il est au sein, je m'inquiete car j'ai l'impression qui passe la plus pars de la journée accroché au sein..

Autre questions, des fois quannt il est reveillé mais qu il pleur pas pour teter je le met dans son transat et la il se met a pleurer, il reste jamais tranquille ou 10 minutes pas plus..

Peut être qu'il est encore trop petit et qu'il a beaucoup besoin de moi, j'ai l'impression de ne plus avoir deux minutes pour moi, de plus j'ai eu le baby blues et sa va mieu seulement depuis 2 jours..

J'ai l'impression que j'y arriverai jamais je me sen desemparé malgré la presence de mon conjoint, ce bébé a été desiré je tiens a le preciser..

Vers quel mois vos bébé commence à s'eveillé tout seul ? par exemble regarder le mobile tourner ou attraper un jouet ?

Est ce normal que le debut me semble si dur ?

Je suis desolé pour toute mes questions mais j'ai trop besoin de parler, je ne pensais pas que les debuts serait ci dur, de plus j'ai eu une cesarienne en urgence et psychologiquement sa ma beaucoup marqué limite traumatisé...

J'ai peu de famille sur qui compté c'est pour sa que je m'adresse a vous qui etes deja maman ou même futur maman ou autres....

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Ton message me touche car j'airais pu écrire le même il y a 14 mois (âge de mon loulou)
Alors pas de panique j'ai également eut une césa en urgence qu'il m'a été difficile a accepté, puis l'allaitement n'a pas super bien démarré,
Comme toi mon fils était en permanence collé a mon sein, j'avais l'impression de devenir une tétine géante,
Souvent je disais a des amies mais comment va-t-il pourvoir s'éveiller cet enfant vu que soit il pleur, soit il dort, il n'avait pas d'autre phase.
Puis les choses on certainement du évolué petit a petit car je me souviens pas vraiment mais je suis sur qu'a 2mois les choses était différente je me souviens particulièrement car une amies en venue passé quelques jours chez moi, mon fils était déjà différent que les descriptions que je lui en avais fait par téléphone.
J'avais vraiment peur à l'époque il était toujours collé a moi, tous le monde me disais fait attention tu va lui donné de mauvaise habitude, laisse le pleurer, j'étais épuisé et je me remettais en question sans arrêt, le début a vraiment été difficile. Mais aujourd'hui tous va bien mon fils est un petit homme de 14 mois hyper indépendant, il aime jouer tout seul, et ne me colle pas, (je le regrette parfois lol)
J'avais quasiment oublié cette période de doute car tous me semble aujourd'hui naturel

Alors pas de panique, vraiment tout se que tu ressens je l'ai ressenti et certainement d'autre aussi.
Je n'ai pas vraiment répondu a tes questions mais j'avais envie de partager mon expérience avec toi

A bientôt si besoin
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 16:43
merci pour ton message sa me rassure de voir que je ne suis pas la seul a ressentir cela...
J'ai hâte que cette période difficile passe car c'est dur même si j'essaie de prendre au maximum sur moi !!!
J'aimerai t ecrire un plus long message mais le petit pleur (comme d habitude ) donc je vais essayer de le consoler, merci encore pour ta reponse sa fais plaisir !!

A bientôt =)
0