ENFANT DE 2 ANS

katloz - 22 oct. 2010 à 19:57
pinson6 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 22 déc. 2010 à 03:56
Bonjour,
mon petit gars de 2 ans et demi ne veut plus dormir ds son lit alors que avant il ni avait aucun souci on le posait et hop dodo!! mais depuis cet ete qu'il est aller une semaine chez papy mamy c'est finit meme le sieste il faut etre avec lui on est en octobrs donc ca fait lomgtemps qu'il est revenu de chez les grands parents!!! donnez moi une solution on en peut plus !!!
de plus il rentre en nov a l'ecole et il n'ai pas propre!! c'est une autre histoire mais il est tetu est faignant!!
aider moi je vous en remercie d'avance!
A voir également:

1 réponse

pinson6 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
22 déc. 2010 à 03:56
bonsoir,
ma réponse est un peu tardive, mais j'ai eu le même problème avec mon fils à ses deux ans. A l'époque il avait encore son lit à barreaux qui était pourtant un grand modèle (70 sur 140 cm) et en fait nous avons fini par comprendre au bout de deux semaines de crises, qu'il ne voulait plus dormir dedans car il refusait les barreaux.
Dès que nous lui avons acheté un lit normal ,il a de suite redormi comme un ange.
0