Jai un cycle long

didida - 22 oct. 2010 à 19:15
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 oct. 2010 à 20:32
Bonjour,je mappele didida jai 26 ans jai toujour des retard dans mes regle par fois je depase 6 mois et jemerie bien tomber enciente le plus vite possible donc ma derniere date du regle est le1o 0ctobre 2010 svp a quel date jovule je vous remerciez si vous me donnez une reponce byyyyyyyyyyy
A voir également:

2 réponses

Bonjour à toi

Je m'appele Nadine je viens répondre à ta question pour connaître son jour d'ovulation, il faut prendre le premier jour des règles et ajouter 14 jours voilà ta date d'ovulation qui dure 2-3 jours environ pour faciliter la procréation je te conseille de faire le poirier apre ton rapport c'est à dire tete en bas et pied en l'air durant 30 min pour que le sperm. puisse couler plus facilement vers ton ovule, surtout ne pas aller au toilet après ton rapport sinon ca ne servirai à rien voilà j'espère avoir répondu du mieu possible
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
22 oct. 2010 à 20:32
Bonjour

Si tu dis que tes règles sont toujours en retard, c'est plutot parceque ton cycle est plus long et/ou irrégulier. Dans ce cas, la méthode de calcul n'est peut être pas la meilleure. As-tu entendu parlé de la courbe de températures?
0