Grossesse

rose -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
oui il y a eu penetration et en faite depuis le 11eme jours nous faisons l'amour tous les jour mais il n'avait pas ejaculer dans mon vagin , comme je vous l'ai dit c'est le 14 et 15 eme jours j'ai mis mon doigt au fond de mon vagin et le sperme se trouvait sur mon doigt? dois je faire un test ?
A voir également:

9 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Oui, vous avez pris des risques sachant qu'il existe
le liquide pré-éjaculatoire dit liquide séminal qui contient
aussi des spermatozoïdes.

0
rose

dois-je faire un test de grossesse ?
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Tout d'abord, est-ce qu'il y a eu pénétration ?

0
rose

oui il y a eu penetration et en faite depuis le 11eme jours nous faisons l'amour tous les jour mais il n'avait pas ejaculer dans mon vagin , comme je vous l'ai dit c'est le 14 et 15 eme jours j'ai mis mon doigt au fond de mon vagin et le sperme se trouvait sur mon doigt? dois je faire un test ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rose

repondez moi svp que dois-je faire ?
0
rose

que dois-je faire
0
helene77330 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

un test
0

Non pas de suite le test : vous ne verrez rien.

Attendez vos prochaines règles et si retard, faites une
prise de sang 1 semaine après.

0
rose

quand dois je faire le test
0

Je vous l'ai écrit : attendez vos règles et si retard, vous
ferez la prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire, 1 semaine
la date prévue d'arrivée de vos règles.
0