Grossesse
rose
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
oui il y a eu penetration et en faite depuis le 11eme jours nous faisons l'amour tous les jour mais il n'avait pas ejaculer dans mon vagin , comme je vous l'ai dit c'est le 14 et 15 eme jours j'ai mis mon doigt au fond de mon vagin et le sperme se trouvait sur mon doigt? dois je faire un test ?
oui il y a eu penetration et en faite depuis le 11eme jours nous faisons l'amour tous les jour mais il n'avait pas ejaculer dans mon vagin , comme je vous l'ai dit c'est le 14 et 15 eme jours j'ai mis mon doigt au fond de mon vagin et le sperme se trouvait sur mon doigt? dois je faire un test ?
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
9 réponses
Bonjour,
Oui, vous avez pris des risques sachant qu'il existe
le liquide pré-éjaculatoire dit liquide séminal qui contient
aussi des spermatozoïdes.
Oui, vous avez pris des risques sachant qu'il existe
le liquide pré-éjaculatoire dit liquide séminal qui contient
aussi des spermatozoïdes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question