2 test positif mais 1 pds negatif

Olivia - 22 oct. 2010 à 09:39
 Olivia - 22 oct. 2010 à 11:42
Bonjour à tous,
Je devais avoir mes règles dimanche 17 Octobre, comme lundi je n'avais toujours rien, j'ai fais un test (pipi) au matin qui était bien positif. Ensuite je me suis dis que j'allais faire un autre test pour savoir de combien de semain j'étais & aussi avoir une autre confirmation, donc je le fais en milieu d'aprés midi mais comme j'avais pas trop envie de faire pipi, je me force & la j'attends, il marque "Pas enceinte". Comme je sais pas quoi penser, je fais un autre test qui se révèle positif mais léger .. Donc comme je sais pas penser, je prends rendez vous avec le gyneco qui me préscrit une prise de sang pour Jeudi 14h (hier) & au soir je reçois le résultat de la prise de sang "négatif". Du coup, je ne sais plus quoi penser car j'ai les symptomes mais la prise de sang me marque négatif. Pensez vous que je dois refaire un test (pipi) ou une prise de sang ?
A voir également:

1 réponse

Normalement la prise de sang est très fiable (+ fiable que les tests de grossesse).
Cela dit ton cas est quand même bizarre ! car test pipi positif, et les faux positifs c'est rare ! Peut-être que tu devrais attendre quelques jours et refaire une prise de sang, au cas où ce soit une grossesse toute récente et que les hormones ne soient pas encore bien détectables ?
Bon courage en tout cas.
0
Je viens de refaire un test ce matin & il est bien négatif, alors je me dis que je ne suis surement pas enceinte ce mois ci .. Je vais attendre que mes règles arrivent & puis on verra bien si elles n'arrivent pas =/
0