Plus de reles depuis l'arret de ma pilule

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous explique j'ai arreter ma pilule en avril pour bébé4 et j'ai eu mes regles normalement mais depuis je n'ai plus rien je colection les pds est toutes ---------
donc ma gyneco ma mis sous duphaston et apres 3 mois mes regles sont revenues mais au mois de septembre j'ai eu des toutes petites pertes de 1 ou 2 jours et apres plus rien donc rdv a la gyneco pour controle elle ma donner une pds a faire et bien sur toujours negatif donc elle ma dit d'attendre voir si elles allaient revenir ce mois si et la toujours rien donc apres encore pds du 20 octobre negatif je recommence un traitement de duphaston pour 10 jours et apres duphaston du 16eme au 25 eme jours du cycle qui j'espere aura lieu
je voudrai savoir si quelqu'un a deja connue sa et si j'ai une chance de tomber enceinte avec ce traitement
j'espere avoir des reponses car la je deprime et commence a avoir honte d'aller au labo pour la prise de sang la secretaire doie me prendre pour une folle
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour
personne pour me repondre????
je comprend plus rien car depuis aujourd'hui j'ai tres mal aux seins et je vais souvent au toilette qu'en pensez vous ???
ma derniere pds date du mercredi 20 octobre et c'estait negatif
SOS merci!!!
0