Enceinte?

vero68 -  
 vero68 -
Bonjour,
j'ai eu un rapport non proteger avec mon compagnon il a pas ejaculé dedans mais apres avoir ejaculé on a continuer,ca nous ai arriver une fois mais on ce protege jamais.Je n ai pas vraiment de symptome de grossesse juste fatigué et perte brunes.est ce que je suis enceinte?demain je devrais avoir mes regles.merci de votre temoignage!!
A voir également:

14 réponses

vero68

ok mais je vais plutot faire une prise de sang car c plus sur et attendre la semaine prochaine si je n ai pas mes regles alors je pourrais le faire.merci
1
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonsoir
Est ce que le fait d'avoir des rapports non protégés c'est voulu ?
est ce que vous avez passé tous deux un dépistages ?

Pour faire court est ce que vous ne prenez aucun risques ?
0
vero68

en faite je peu pas prendre de moyen de contraception et oui on sais ce qu on fait ca fait 4 ans qu on est ensemble.on a passer des test au debut qu on c connu.
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

D'accord ;)
Pour savoir si vous êtes enceinte ou pas, il faut constater une absence de règle de 7 à 10 jours et passer un test urinaire (7 jours après) ou une prise de sang (10 jours après mais plus fiable et officielle).

Vous dire si vous êtes enceinte ou pas est inutile puisque ça peut-être oui ou non.
0
vero68

ok mais je trouve que c beaucoup 10 jours je pourrais pas attendre autant en plus on dit qu on peu le faire au 1er retard de regles.je verrai demain si je les ai pas alors je pourrais faire un test.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tazouille56 Messages postés 86 Statut Membre 27

sa peux fausser le test attend 4-5 jours
0

Comme dit Tazouille le résultat peut-être faussé.

10 jours cela fait long mais si l'hormone qui permet de déceler une grossesse n'est pas suffisamment concentrée le résultat sera donc inexact.
0
vero68

ok merci pour votre reponse!!
0
meriouma

bonjour, dans mon cas j'ai un test urinaire après un retard de 4jours la barre positif étais bien visible, sinon vous pouvez faire la prise de sang le premier jour de retard.bonne chance.
0

Ne donnez pas des conseils en fonction de vous .
Chaque femme réagit différemment.
Si on dit 7 jours après c'est qu'il y a une raison.
0
meriouma

bonjour, je ne suis pas du tout d'accord avec vous, nous sommes la pour aider les autres femmes et les conseiller, oui on peux faire le test urainaire a j4 après retard de règles.
vous êtes la pour critiquer les réponses des autres ??????PAS pour s'entraider!!!!!!
0

Renseignez vous et calmez vous, merci !
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Meriouma, merci de vous calmer. je vous rappelle que nous sommes sur un forum et que plusieurs opinions ont le droit de se faire connaitre. Soraya est ici depuis suffisament longtemps pour savoir que de nombreuses femmes sont venus ici raconter que leur test avait été faussé car fait trop tôt et je suis d'accord avec elle quand elle préconise 7 jours de retard avant de faire un test. Donc merci de respecter son point de vue.
0
meriouma

bonjour, madame en premier lieu je vous informe suis une personne de nature très calme,alors je me pose la question pourquoi vous me demandier d'étre calme??????
vous jugez que soraya est une experte dans le domaine , et comment vous me juger que je ne le suis pas une? vous n'avez aucune idée de mon expérience????
et dites est ce que soraya a respecté mon opinion?????
JE pense que moi aussi mon opinion a le droit de se faire connaitre.
je ne suis pas la pour fausser qui que se soit ,je suis la pour apporter mon aide pas plus que ça.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Quand vous dites que soraya n'est là que pour critiquer et pas pour aider,, c'est pas ce que j'appelle du respect.
0

Vous n'avez pas d'opinion à donner mais des info's qui doivent être juste et auquel cas il est normal que d'autre intervienne.
Je ne me permet pas de dire à quel stade de mon retard de règle j'ai passé un test, je m'aligne !
Si cela vous semble irrespectueux et bien n'intervenez pas.
0
meriouma

resalut
pour répondre a soraya80 je vous informe que je suis très bien renseigner, et j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine alors ne me sou estimez pas s.v.p.
0

Meriouma, inutile de changer de pseudo pour faire croire que quelqu'n est d'accord avec vous. A la modération on voit très bien que les messages sont postés du même ordinateur!
0
vero68

merci mais les message qui suive ne sont pas est ce j esperer on est pas la pour ce juger mais pour s aider,j ai fait un test de grossesse car mon medecin m a conseiller de le faire avant de faire un froti et il etait negatif.Peut etre je n ai pas attendu suffisament de temp et il est fausé.J attendrais de voir si j ai mes regles.
0
meriouma

bonsoir, il faut patienter au minimum un retard de 4a 5 jours pour faire un test urinaire, de préférence le faire aux premières urines, la matin l'hormone de grossesse sera bien concentrées.
0