Symptome similaire mais je prend la pillules.

n.aya88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 21 oct. 2010 à 00:15
 Lisasmum - 21 oct. 2010 à 07:21
Bonjour,
J'ai lu plusieurs forum et je crois moi aussi être dans une impasse assez compliquer.
Je suis quelqu'un de nature irrégulière quand j'ai mes règles en général. (au 2 ou 3 mois). C'est pour cette raison que je prend la pullule depuis longtemps.(Aviane)
Mais depuis 2 semaines j'ai des gaz assez souvent durant la journée et j'ai eu mal a la tête aussi. Selon moi je me base pas sur ces symptôme pour dire que je suis enceinte.
Mais j'ai eu mal au seins durant quelques jours aussi j'ai souvent des constipation et j'urine souvent...Et ce matin en me levant jai eu une nausée subite et 30 min plus tard jai couru a la toilette....(pas besoin de vous expliquer la suite...)

Je prend la pilule depuis mai 2010 sans arrêt et jai seulement oublier ma pilule lundi de cette semaine. Dans ce cas je prend en double avec la pilule du jours suivant le lendemain... Je suis donc a ma 2ieme semaine de ma plaquette. J'ai décider daller m'acheter un test de grossesse cet après midi... J'ai fait le test a 17h00. C'était négatif.
Si mes symptôme réapparaisse encore dans quelques jours je vais repasser un autre test le matin pour être davantage précise et consulter un médecin je crois...
LE seul problème qui m'inquiète ses que je continue encore a prendre la pilule..Si je suis enceinte cest dangereux. Aider - moi svp je sais pas trop quoi faire a part attendre de voir comment je réagirais ensuite.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si l'oubli date de lundi il le semble que c'est trop tôt pour faire un test de grossesse. Attendez encore au moins une semaine je pense.
Je ne suis pas médecin, mais j'ai lu et entendu plein de fois qu'il n'était pas dangereux de continuer à prendre la pilule en cas de soupçon de grossesse. Ne vous inquiétez pas de trop en attendant de voir le médecin, bon courage !
0