Qui peut m'aidr pour bébé 1 ?

bébé59 - 20 oct. 2010 à 20:04
 bébé59 - 21 oct. 2010 à 11:15
Bonjour,
voila je vous explique mon problème, j'ai eu des rapports lundi avec mon petit ami, je n'etais pas dans ma péeriode fertile, mais depuis se matin j'ai mal dans le bas du ventre, et ma période de fertilité commence demain jusqu'au 25 mais seulement je pourrais avoir des rapports avec mon petit ami que ce vendredi, est ce que j'ai quand même des chances de tomber enceinte ? Car nous voulons à tout pris un bébé, voila si vous avez des conseils à me donner, n'hesitez pas à me les donner , merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 20:27
bonjour,
Vu que tu n'as aucune certitude sur ta période d'ovulation (le calcul n'est pas une valeur sure) alors tu as toujours une chance d'etre enceinte si tu as des rapports non protégés.
La meilleur méthode que je connaisse pour déterminer la date d'ovulation est la courbe de température, mais c'est une methode plutot contraignante, et ne vaut mieux que de laisser faire la nature.
1
Oui bien sur j'ai des rapports non protégés, mais j'ai calculer je serais fertile du 21 au 25 octobre, et lovulation serai le 23 , mais le 23 mon homme ne sera pas la, j'espère que cette fois cu sa marchera, sa fait deja un moment que l(on désir cette enfant , sinon pour ceux qui est courbe de temperature , je ne comprend pas, je ne c'est pas se qu'il faut faire, encore merci j'espere de tout coeur que mon reve va enfin se realiser.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 20:36
Tu trouveras les informations concernant la courbe de température

Comme tu le dis
j'ai calculer je serais fertile du 21 au 25 octobre, et lovulation serai le 23 
je t'ai précisé dans ma réponse que la méthode de calcul n'est pas sure, meme avec un cycle totalement régulier, l'ovulation peut avoir lieu à tout moment.
0
A ok excuse moi je n'avais pas bien compris, oui c'est par ce que beaucoup disent tu aura plus de chance le jour de l'ovulation, mais ma mere ma dit dans le temps il n'avait pas de tout sa on ne calcuuler pas, et toute façon même apres ma date d'ovulation je pourrais ravoir des rapports pour ressayer, je suis aller voir le site que tu ma donnais, la temperature faut la prendre tout les jours ? comment reperer son 1 er cycle tu doit me prendre pour une bebete, faut que je la prenne a partir de quand ma température ? merci beaucou bisous
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 20:45
La température se prend tous les matins avant de se lever, il ne faut surtout pas se lever sinon le test est faussé.
Ce qui doit se produire normale tu dois avoir un pic de température cela indique le moment de l'ovulation.
0
A d'accord donc a partir de demain matin je vais la prendre tout les matins et tout noter, mai le " pic " sa veut dire quoi ? désoler de t'ennyuer avec mes questions
0