A voir également:
- Qui peut m'aidr pour bébé 1 ?
- Bébé qui tape - Guide
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Volvic pour bebe - Accueil - Lait infantile
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 20:27
20 oct. 2010 à 20:27
bonjour,
Vu que tu n'as aucune certitude sur ta période d'ovulation (le calcul n'est pas une valeur sure) alors tu as toujours une chance d'etre enceinte si tu as des rapports non protégés.
La meilleur méthode que je connaisse pour déterminer la date d'ovulation est la courbe de température, mais c'est une methode plutot contraignante, et ne vaut mieux que de laisser faire la nature.
Vu que tu n'as aucune certitude sur ta période d'ovulation (le calcul n'est pas une valeur sure) alors tu as toujours une chance d'etre enceinte si tu as des rapports non protégés.
La meilleur méthode que je connaisse pour déterminer la date d'ovulation est la courbe de température, mais c'est une methode plutot contraignante, et ne vaut mieux que de laisser faire la nature.
20 oct. 2010 à 20:31
20 oct. 2010 à 20:36
Comme tu le dis je t'ai précisé dans ma réponse que la méthode de calcul n'est pas sure, meme avec un cycle totalement régulier, l'ovulation peut avoir lieu à tout moment.
20 oct. 2010 à 20:42
20 oct. 2010 à 20:45
Ce qui doit se produire normale tu dois avoir un pic de température cela indique le moment de l'ovulation.
20 oct. 2010 à 20:47