Je bois trop d'eau
la corée
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
la corée Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la corée Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une inquiétude,mon problème est que je suis et sportif,je bois trop d'eau et je sue abondamment,ma question est de savoir si cela est normal?
j'ai une inquiétude,mon problème est que je suis et sportif,je bois trop d'eau et je sue abondamment,ma question est de savoir si cela est normal?
A voir également:
- Je bois beaucoup d'eau mais j'urine peu grossesse
- Urine claire comme de l'eau - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Pourquoi j'urine beaucoup - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- Test de grossesse avec de l'eau - Accueil - Questions de femme enceinte
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Bonjour
La consommation conseillée par les médecins est 1,5 à 2l/j.
Si c'est votre cas, il n' y a pas lieu de s'inquiéter.
La consommation conseillée par les médecins est 1,5 à 2l/j.
Si c'est votre cas, il n' y a pas lieu de s'inquiéter.
la corée
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
3
moi je bois plus de 5litres/jour étant donné que je pratique le sport 3fois/semaine
Bonsoir,
5 litres par jour !!
Est ce en "se forçant" ou bien la soif est elle réelle ? La quantité d'urines est de même importance ?
En "se forçant" => c'est totalement inutile.
Si la soif est bien réelle => il faut rechercher un éventuel diabète.
5 litres par jour !!
Est ce en "se forçant" ou bien la soif est elle réelle ? La quantité d'urines est de même importance ?
En "se forçant" => c'est totalement inutile.
Si la soif est bien réelle => il faut rechercher un éventuel diabète.
hum pour le diabète!!!ce n'est pas en me forçant,j'adore boire de l'eau,c'est tout et c'est devenu une habitude pour moi de boire de l'eau à tout moment.oui,c'est surtout la nuit que je bois beaucoup d'eau et j'urine beaucoup,la soif n'est pas bien réelle mais je le bois moi meme,aussi je suis un pratiquant de taekwondo et je pratique les entrainements enchainés pendant des heures pour les compétitions.....